Mise en page 1

17ème saison de « Fort Boyard » à partir du samedi 24 Juin à 20h55 sur France 2 !

C’est le samedi 24 Juin qu’Olivier Minne et Anne-Gaëlle Riccio nous donnent rendez-vous...

Publié le mardi 6 juin 2006 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Actualités 2006.

        

JPEG - 25 ko
Photo : © France 2 / Gilles Scarella
Anne-Gaëlle Riccio et Olivier Minne, le nouveau couple de Fort Boyard 2006.

Alors que les tournages au sein du Fort ont commencé lundi, l’information a été rendu publique officiellement par France 2, « Fort Boyard » reprendra du service à partir du Samedi 24 Juin à 20h55 à raison, comme tous les ans, d’une émission en prime-time tous les samedis d’été jusqu’à fin Août.

Rappelons que l’année passée, Fort Boyard avait réuni en moyenne 4 millions de téléspectateurs pour 22 % de part de marché. Des audiences qui somme toute restaient très corrects face à l’artillerie lourde déployée par TF1 et qui n’était autre que la fameuse série « Lost, les disparus ».

Cette fois ce n’est pas « Lost » qu’affrontera le Fort pour sa première émission de la saison, puisque les programmes officiels de TF1 stipulent que c’est la « 8ème de Finale de Foot ou Les experts : Manhattan » qui sera diffusée ce jour à 20h55 sur TF1. En outre, une concurrence aussi forte que « Lost », sinon plus, sera face au Fort le 24 Juin.

Rendez-vous donc le 24 Juin pour savourer le premier épisode de Fort Boyard et observer le nouveau couple ainsi formé par France 2.


© 2006 - www.fortboyard.net - Tous droits réservés - Reproduction partielle ou complète interdite

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics