Gilbert Montagné, étonnant de sang froid !

Les défis, il connaît et il adore. Gilbert Montagné a déjà piloté un avion et sauté en parachute. Rien ne l’arrête. Cette fois, à fort Boyard, il fallait se battre contre les vents du large et garder son sang-froid.

Cliquez ici pour lire la suite.

Guy Demazure : n’ayez pas peur des mygales et des serpents

II choisit les animaux, même les plus insolites de « Fort Boyard », et il reste sur le site pour veiller sur eux et leurs visiteurs ! Il en manipule certains avec plus de précautions que d’autres, mais se veut rassurant. Rencontre.

Cliquez ici pour lire la suite.

Cendrine Dominguez : « Je suis une vraie mère poule »

En attendant la première de « Troc-moi tout », sa prochaine émission diffusée début août (le samedi à 12h30), Cendrine Dominguez repart à l’assaut de Fort Boyard.

Cliquez ici pour lire la suite.

Patrice Laffont ne veut pas être enchaîné à Fort Boyard

II va remonter sur scène et souhaite produire une nouvelle émission. « D’année en année, à l’issue des enregistrements, je me dis : « Ça suffit, j’ai fait mon temps, je passe le relais. » Et puis, on me rappelle et je repars à l’abordage. »

Cliquez ici pour lire la suite.

Patrice Laffont : les coulisses cocasses de Fort Boyard

Les blagues du Père-Fouras quand il croit que la caméra tourne encore. Samson le chien qu’il faut pousser à être plus combaptif. Isabelle Martinet (Mme Météo) qui pleure dans la fosse aux araignées. Et toujours de la bonne humeur pour le jeu du Samedi.

Cliquez ici pour lire la suite.




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics