Les coulisses de Fort Boyard

C’est reparti pour « Fort Boyard », tous les samedis, à 20h50, sur France 2, avec des nouveaux jeux et de nouveaux personnages. Le Journal de Mickey te fait découvrir tous les secrets du fort !

Cliquez ici pour lire la suite.

Interview express de Patrice Laffont

2 questions à l’animateur de Fort boyard

Cliquez ici pour lire la suite.

De nouveaux jeux encore plus redoutables et effrayants !

Pas de pitié pour les équipes de « Fort Boyard » qui entame sa septième saison. Et ce n’est pas la présence de la Sauvageonne, sur laquelle plane un épais mystère, qui va réellement adoucir le sort des volontaires. Ce que l’on sait sur elle ? Peu de chose sinon qu’elle est...

Cliquez ici pour lire la suite.

La sauvageonne de Fort Boyard : et pourtant, elle parle !

Elle hante les couloirs du fort Boyard et surgit des murailles aux moments les plus inattendus. Mais qui donc est elle ?

Cliquez ici pour lire la suite.

Incendie à Fort Boyard : les sapeurs, maîtres du jeu !

Plongés au coeur de la nuit dans l’incendie déclaré au deuxième étage du Fort, une quinzaine de sapeurs-pompiers ont essuyé l’agression de la houle, avant de pouvoir prêter main forte au gardien de l’édifice, qui a donné l’alerte à 2 heures du matin. Récit.

Cliquez ici pour lire la suite.

Après-coup : érotisme de Fort Boyard

C’est l’été, c’est Fort Boyard. En voilà une réussite dont la télé de service public qu’elle est fière ! Car il paraît que ça marche du feu de Dieu à l’exportation, Fort Boyard.

Cliquez ici pour lire la suite.

Fort Boyard sauvé du feu par ses tigres !

Le Fort Boyard a failli être la proie des flammes, dans la nuit du 26 au 27 mai 1996. Le seul habitant de l’îlot la nuit et le gardien. Même Monique Angeon, alias la dompteuse Félindra, quitte le vaisseau de pierre le soir tombant, abandonnant ses tigres.

Cliquez ici pour lire la suite.




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics