Mise en page 1

Fort Boyard 2018 : découvrez les 20 personnages de la saison

Les Bodin’s, Mégagaf et les Enfants du Fort sont les nouveaux venus cette saison !

Publié le samedi 8 septembre 2018 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Personnages du Fort 2018.

        

Cette saison 2018 signe l’arrivée de deux nouveaux personnages ponctuels : le duo d’humoristes Les Bodin’s avec Maria et Christian pour faire valser les candidats dans un petit Bal populaire et l’animateur Vincent Lagaf’ et son épreuve de flyboard permettant de remporter une clé. Par ailleurs, exit les Maîtres de La Cage, les Enfants du Fort, spécialistes dans différentes disciplines sportives, prennent le relais et affrontent désormais les candidats. Ce ne sont pas moins de 20 personnages qui ont donné vie à cette 29e saison de Fort Boyard. Comme chaque année depuis plus de dix ans maintenant, nous vous proposons d’en découvrir les portraits illustrés. Bonne lecture !

BONUS : retrouvez l’intégralité des photos des personnages du Fort et plus de 180 photos officielles dans notre article dédié : CLIQUEZ ICI !

 LES PERSONNAGES DU FORT PERMANENTS

Les personnages réguliers présents dans cette saison sont classés par ordre d’ancienneté sur le Fort.

Le Père Fouras (interprété par Yann Le Gac de 1991 à 2001 et de 2003 à 2018) - Personnage parlant

JPEG - 393.4 ko
  • Saisons de présence du personnage sur le Fort sur le Fort : 1990-2018 (29 saisons)
  • Rôle : Depuis 2011, le Père Fouras ne demeure plus dans sa vigie, mais dans un antre aménagé au 2e étage du Fort à proximité du Conseil. C’est désormais lui le Maître du Fort et du jeu. Il choisit les épreuves qui vont être attribuées à tel ou tel candidat, c’est lui qui détermine le parcours de l’équipe. Pour faire connaître ses choix, il envoie son fidèle messager Passe-Muraille distribuer ses parchemins à Olivier Minne. Il est aussi connu, depuis la création du jeu, pour ses savantes énigmes qu’ils dispensent tout au long de l’émission dans différentes épreuves comme Gagarine, la Momie, la Cabine abandonnée, le SPA (nouvelle version du Père Fouras Show) ou encore la Cabine éjectable depuis cette saison. Enfin, le Père Fouras préside le Conseil des Maîtres du Temps depuis 2011, remplaçant Olivier Minne à ce poste.

Passe-Partout (interprété par André Bouchet depuis 1990)

JPEG - 404.7 ko
  • Saisons de présence du personnage sur le Fort : 1990-2018 (29 saisons).
  • Rôle : Vêtu d’une marinière, Passe-Partout est l’habitant le plus rapide du Fort. Il est chargé d’emmener les candidats de l’équipe du jour d’un point à un autre du Fort durant toute l’aventure. Il est aussi celui qui récolte les clés et cartouches-indices récupérées par les candidats durant le jeu et qui en effectue le décompte. À la fin de l’émission, il distribue clés et cartouches-indices à l’équipe devant la grille de la Salle du Trésor. Enfin, il effectue la pesée des boyards de l’équipe du jour avec le parrain de l’association ou le capitaine d’équipe.

Lady Boo, la Lutteuse (interprétée par Laura Mété depuis 2017)

JPEG - 275.1 ko
  • Saisons de présence du personnage sur le Fort : 1990-1999/2001-2006/2011-2018 (24 saisons)
  • Rôle : Lady Boo est la nouvelle lutteuse du Fort depuis 2011. Elle reprend les anciennes attributions de ce personnage mythique du Fort, tout en en ajoutant quelques autres. Elle combat contre une candidate et protège la clé dans l’épreuve de la Lutte dans la boue ou de la Double lutte dès 2013 avec Mister Boo comme coéquipier face à deux candidats et lutte face à une candidate dans l’épreuve des Cotons-tiges. Depuis 2015, elle présente les duels de La Cage avec Mister Boo. En 2016, elle ne porte plus un masque en propre, mais seulement du maquillage. On peut la voir dans la nouvelle version de l’épreuve des Cotons-tiges, sur la poutre du Fort, en extérieur. En 2017, on la retrouve en duel face à un candidat dans le Boyardodrome et elle met à profit ses talents en pole dance dans l’aventure des Mâts suspendus où elle est redoutable. Cette saison, elle affronte les candidates dans l’épreuve des Deux Cages, devenue mixte.

Mister Boo, l’Homme-Fort (interprété par Cyril André depuis 2013)

JPEG - 403.4 ko
  • Saisons de présence du personnage sur le Fort : 1990-2007/2013-2018 (24 saisons)
  • Rôle : Arrivé sur le Fort en 2013 avec Willy Rovelli, Mister Boo a fait renaître le rôle de l’Homme-Fort. Il est identifié comme étant le fiancé de Lady Boo, son pendant féminin. Il est vêtu d’un masque et affronte des candidats masculins dans l’épreuve des Cotons-tiges sur la poutre du Fort, en extérieur. On le retrouve toujours dans l’épreuve de la Double lutte où il est chargé de protéger la clé suspendue en duo avec Lady Boo. Depuis 2014, Mister Boo est le geôlier du Fort, en remplacement de La Boule. En conséquence, il est chargé de récupérer les candidats restés prisonniers dans les cellules du Fort et de les conduire directement en prison, dans les sous-sols de la bâtisse. Le moment venu, il les achemine chez Blanche, dans la Salle du Jugement, pour qu’ils puissent tenter de se libérer. En cas d’échec des candidats chez Blanche, il conduit les malheureux en prison. Depuis 2015, on le retrouve une dernière fois au cours de la Grande évasion, partie durant laquelle les candidats ayant échoué chez Blanche peuvent se libérer. C’est lui qui actionne la manette qui enclenche le top départ de la libération. Il présente aussi, avec Lady Boo, les duels de La Cage. En 2016, son épreuve de lutte dans la boue face à un duo de candidats et qui porte son nom (Mr Boo) refait brièvement surface après quelques apparitions en 2013. On le voit aussi dans l’aventure du Stand de tir où il doit arrêter les tirs des candidats avant qu’ils ne brisent des assiettes. Depuis 2017, il affronte un candidat en duel dans l’aventure des Deux cages.

Félindra (interprétée par Monique Angeon de 1991 à 1997 puis de 1999 à 2005 et de 2007 à 2018)

JPEG - 349.2 ko
  • Saisons de présence du personnage sur le Fort : 1991-1997/1999-2018 (27 saisons)
  • Rôle : Félindra est la gardienne de la Salle du Trésor. Elle est aussi la dresseuse qui s’occupe des trois tigres qui protègent jalousement le Trésor du Fort. Quand l’animateur le lui ordonne, elle fait rentrer les tigres dans leur cage pour permettre aux candidats de pénétrer sans risque dans la Salle du Trésor, du moins pendant le court laps de temps qui leur est imparti, puis elle tourne la tête de tigre enclenchant le mécanisme de libération du Trésor. Quand une équipe échoue, elle est chargée de composer le bon mot-code du jour sur l’alphabet géant de la Salle du Trésor et de tourner la tête de tigre pour faire chuter les boyards, qui restent alors définitivement inaccessibles à l’équipe perdante. Depuis 2014, Félindra sonne le gong, en remplacement de La Boule, plusieurs fois au cours du jeu (deux fois pour marquer le début et la fin des épreuves, une fois pour marquer la reprise des épreuves après la Cage et deux fois pour marquer le début et la fin des aventures) en donnant un coup de fouet. Cette saison, Félindra a la charge d’un tigre mâle, Kanji, et de deux tigresses sœurs Kali et Minh.

Willy Rovelli, le Cuisinier (interprété par Willy Rovelli depuis 2013) - Personnage parlant

JPEG - 317.9 ko
  • Saisons de présence du personnage sur le Fort : 1993-1995 et 2013-2018 (9 saisons)
  • Rôle : En 2013, le personnage du Cuisinier refait surface, sous une autre forme. Et pour la cinquième saison consécutive, c’est Willy Rovelli qui endosse le tablier du Cuisinier du Fort. Il reçoit durant chaque émission un duo de candidats dans son « restaurant gastro » situé en cellule 215b du Fort. Ces derniers, pour obtenir une cartouche-indice, doivent goûter l’un des plats concoctés par le chef lui-même ! Après avoir gagné une étoile en 2014 et l’avoir perdue suite à une inspection sanitaire en 2015, il rivalise d’imagination pour renouveler sa carte chaque année, malheureusement avec plus ou moins de succès. En 2016, lasse des efforts qui ne payent pas auprès de ses clients estivaux, il rebaptise son restaurant « La cantoche » et propose des mets simples dignes d’une cantine d’école bas de gamme. En 2017, son restaurant retrouve un aspect plus classique. Il propose aux duos de candidats un grand nombre de plats « en boîte » notamment un hamburger, de la gelée aux herbes, du poulet, de la pâte de crevette, de la langue de porc et des pieds de cochon, du Haggis ou encore du cerveau de porc au lait, sans oublier quelques autres plats exotiques comme des huîtres et bulots géants ou du radis salé. Cette saison, il rénove son restaurant qui devient une sorte de food truck où il sert ses plats à plusieurs candidats à la fois grâce à la devanture mobile de son restaurant et de son bar de fortune. Il est aussi à la tête d’une nouvelle épreuve, le « Willymix », une sorte de robot cuiseur dans lequel entre un candidat. Il doit alors répondre aux questions de Willy sur l’histoire du Fort. En cas de mauvaise réponse, il reçoit des jets d’aliment avariés sur lui. Cette épreuve permet de gagner le joker lors de la Salle des aventures.

Les Maîtres du Temps (interprétés par des personnages et des membres de la production du jeu)

JPEG - 171.9 ko
  • Saisons de présence du personnage sur le Fort sur le Fort : 1995-2018 (24 saisons)
  • Rôle : Les Maîtres du Temps sont des personnages mystérieux. Personne ne sait vraiment qui se cache derrière la silhouette de ces hommes-tigres. Ils sont arrivés en 1995 sur le Fort et n’ont depuis plus quitté la Salle du Conseil située au 2e étage du Fort où ils opèrent chaque été. Ils forment un collège de spécialistes surentraînés et affrontent quatre candidats dans des duels de force, de mémoire, de précision, d’adresse ou de sang-froid sur des tables. Les candidats jouent cette année encore pour gagner à chaque duel réussi 15 secondes supplémentaires dans la Salle du Trésor. Depuis 2016, les Maîtres reprennent aussi leur titre originel de « Maîtres du Temps ». Ils sont très nombreux dans la Salle du Conseil. Un d’entre eux est chargé de conduire le candidat choisi par le Père Fouras jusqu’au trône de ce dernier. Ensuite, les Maîtres affrontent les quatre candidats choisis dans des duels, qui se joue tous en une manche gagnante et pour quinze secondes supplémentaires. A noter également qu’on voit parfois apparaître des Maîtres femmes dans certains duels face à des candidates.

Passe-Muraille (interprété par Anthony Laborde depuis 2004)

JPEG - 401.5 ko
  • Saisons de présence du personnage sur le Fort sur le Fort : 2004-2018 (15 saisons).
  • Rôle : Comme depuis 2011, Passe-Muraille, toujours vêtu d’une marinière quand il n’est pas déguisé, est cette saison encore le messager personnel du Père Fouras. Il est chargé d’effectuer les navettes entre le Vieux Sage et l’animateur. Les parchemins que donne le Père Fouras à Passe-Muraille indiquent quelles épreuves l’équipe va devoir effectuer et quels candidats devront les réaliser. Passe-Muraille apporte ces parchemins à Olivier. Depuis 2015, il a pris l’habitude de se costumer tout au long de l’émission avec tenues qui rappellent ou annoncent souvent les épreuves jouées ou qui vont être jouées. On le retrouve régulièrement au cours de l’émission, on peut notamment le voir compter les points dans La Cage et libérer les clés obtenues. On peut le voir aussi cacher des clés ou cartouches-indices dans les épreuves des Jarres et du Manoir avant l’arrivée des candidats. En 2016, il est toujours l’assistant du Père Fouras dans différentes épreuves (Course en armure, Cage, Train fantôme, Plateau 2015, Ascenseur des aventures...). et c’est aussi lui qui apporte le parchemin contenant le nom du candidat joker choisi par le Père Fouras à la suite d’un désistement au cours des aventures. En 2017, il est présent dans l’épreuve du SPA (Père Fouras Show) où il est l’assistant personnel du Père Fouras ou encore dans la Cellule capitonnée en docteur avec une blouse blanche afin d’équipe les candidats d’une camisole de force. Cette saison, il perturbe les candidats en conduisant un véhicule dans l’épreuve de Car Wars, prend part à celle du Bal des Bodin’s et équipe le candidat dans celle du Théâtre.

Blanche (interprétée par Delphine Wespiser depuis 2013) - Personnage parlant

JPEG - 300.1 ko
  • Saisons de présence du personnage sur le Fort : 2011-2018 (8 saisons)
  • Rôle : Ensorcelante et incorruptible, Blanche est la juge du Fort, gardienne de la Salle du Jugement. Pour la sixième saison consécutive, c’est Delphine Wespiser, Miss France 2012, qui tient ce rôle. Après les épreuves, l’équipe se rend chez Blanche afin de libérer ses prisonniers ou récupérer des clés manquantes (9 sont désormais nécessaires pour ouvrir la grille de la Salle du Trésor). Un candidat doit se sacrifier par clé manquante. Il peut se libérer s’il réussit le défi d’adresse ou de chance que lui lance Blanche. S’il échoue, Mister Boo l’emmène en prison jusqu’à la fin du jeu. Les éventuels prisonniers jouent eux-mêmes pour leur propre libération selon les mêmes modalités. Depuis 2014, Blanche laisse les candidats maîtres de leur destin. En effet, c’est aux candidats eux-mêmes que revient le soin de choisir la nature du défi qu’ils vont réaliser (ils ont le choix entre un défi d’adresse/agilité ou un défi de chance). En 2015, on en apprend plus sur l’histoire de Blanche : celle-ci a une sœur jumelle, Rouge, qui après l’avoir affrontée, s’est retrouvée enfermée dans une Cage, avant d’être libérée par le Père Fouras. Malgré cette trahison de sa sœur Rouge qui souhaitait succéder à leur mère sur le trône, Blanche, bienveillante, reste meurtrie et triste d’avoir perdue sa sœur, qu’elle aimait.

Rouge (interprétée par Delphine Wespiser depuis 2015) - Personnage parlant

JPEG - 395.1 ko
  • Saisons de présence du personnage sur le Fort : 2015-2018 (4 saisons)
  • Rôle : Découverte en 2015, Rouge est présentée comme étant la sœur jumelle et diabolique de Blanche, la délicieuse, mais intraitable Juge du Fort. La légende raconte qu’il y a « fort fort longtemps vivait sur le Fort la plus belle des reines qui enfanta des jumelles qui se jurèrent en grandissant un amour éternel. Mais vain le jour cruel où le trône ne devait revenir qu’à l’une d’elle. Pour savoir qui deviendrait la souveraine, elles devaient, dans une Cage, s’affronter en duel. Si par malheur, l’une d’elles venait à se blesser, elle devrait renoncer à la couronne tant convoitée. Alors que l’une, par amour, refusa le combat, la vraie nature de l’autre, enfin se révéla. Ne voulant affronter sa sœur, la première s’écarta. Prête à affronter sa sœur, la seconde se blessa. Il n’y a de récompense quand un cœur est brisé, depuis ce jour sur le trône, Blanche se sent enfermée, depuis ce jour, enfermée, Rouge pense à se venger. » Pour protéger son Trésor des candidats, le Père Fouras décide de libérer Rouge. En contrepartie de sa libération, il lui demande de lever pour lui une armée. Comme l’indique là encore la légende « esseulée dans l’obscurité, elle avait pendant des années tout scruté et grâce à son charme, envoûté les plus grands aventuriers. Avec ses nouveaux soldats, la voilà prête au combat. » En effet, elle dirige le groupe des Guests qui forme son armée et qui sont d’anciens candidats emblématiques du jeu qui doivent affronter des candidats dans la nouvelle épreuve récurrente du jeu : la Cage. C’est dans cette Cage d’où a été libérée Rouge que les candidats s’affrontent. Contrairement à Blanche, Rouge n’est jamais visible physiquement par les candidats, elle leur laisse seulement des messages via un écran vidéo. L’une de ses phrases les plus fameuses est la suivante « Bon courage... vous en aurez besoin ! ». En 2016, Rouge a décidé de confier la défense de La Cage à seulement quatre hommes appelés les Maîtres de La Cage à la place des six Guests de la saison précédente. Elle a recruté deux nouveaux guerriers en plus de Moundir et Brahim Zaibat. Il s’agit de Frédérick Bousquet et Ronny Turiaf. De plus, elle apparaît désormais physiquement dans les coursives du Fort. Pour convier l’équipe dans La Cage, elle lance une flèche avec son arc. Cette flèche comporte un message prenant la forme d’un parchemin. En 2017, elle a recruté deux nouveaux Maîtres de La Cage en plus de Frédérick Bousquet, Moundir et Brahim Zaibat. Il s’agit de Camille Lacourt et Pascal Soetens. Ronny Turiaf est congédié. Cette saison, elle va encore plus loin. Elle se sépare des Maîtres de La Cage des saisons précédentes et s’entoure d’une armée d’enfants spécialisés dans les arts martiaux, la gymnastique, l’haltérophilie ou le break dance. On notera également que Rouge est présente physiquement à la fin des duels de La Cage, elle vient dresser le bilan et récupérer le dernier enfant à avoir combattu.

 LES PERSONNAGES DU FORT RÉGULIERS

En plus des personnages réguliers, certains personnages apparaissent cette année de manière ponctuelle, dans quelques épisodes seulement sur les dix. Ils sont classés ici par ordre alphabétique.

Les Bodin’s (Maria et Christian) (interprétés par Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet depuis 2018) - NOUVEAU - Personnages parlants

JPEG - 536 ko
  • Saisons de présence du personnage sur le Fort : 2018 (1 saison)
  • Rôle : Constatant que partout en France il y a chaque été des bals dans les villages, le Père Fouras a voulu en organiser un sur le Fort. Il a alors eu l’idée de demander à Maria Bodin, une de ses vieilles connaissances, d’en organiser un sur le Fort. C’est ainsi qu’est née l’épreuve du Bal dans la cellule 102. Maria et Christian Bodin proposent à un duo de candidats un jeu de chaises musicales à l’aveugle. Christian et Passe-Muraille affrontent ce duo alors que Maria interprète, à sa manière, des airs populaires. Lorsqu’elle s’écrie ’à terre’, chacun des joueurs doit se mettre à quatre pattes et trouver un siège qui sort du plancher. Si le gagnant est un candidat, il remporte la clé. Tout au long de la saison, Maria a agrémenté un fil rouge, essayant d’avoir un rendez-vous et de conclure une relation amoureuse avec le Père Fouras.

Mégagaf (interprété par Vincent Lagaf’ depuis 2018) - NOUVEAU - Personnage parlant

JPEG - 97.8 ko
  • Saisons de présence du personnage sur le Fort : 2018 (1 saison)
  • Rôle : Mégagaf est le prototype du super-héros de pacotille égocentrique, orgueilleux, sûr de lui... Habillé comme Les Indestructibles avec une tunique rouge surmontée de ses initiales, d’un slip noir et muni d’un masque, il est juché sur son Flyboard, un engin volant à propulsion hydraulique dont il est l’expert. Il veut à tout prix entrer dans le Fort et dérober le Trésor du Père Fouras. Comme on lui refuse l’accès au Fort, il tente de transmettre son super pouvoir à un candidat qui, lui aussi installé sur le Flyboard, va devoir récupérer une clé en étant propulsé à plus de cinq mètres de hauteur.

 BOYARD ACADEMY

Cette année, Narcisse Lalanne est le seul et unique professeur de la Boyard Academy en vigie.

Narcisse Lalanne, professeur d’arts et de lettres (interprété par Francis Lalanne depuis 2016) - Personnage parlant

JPEG - 278.8 ko
  • Saisons de présence du personnage sur le Fort : 2016-2018 (3 saisons)
  • Rôle : Depuis 2016, il est l’un des professeurs de la Boyard Académy en vigie. Spécialiste des arts et des lettres, et surtout très soucieux de son image, cet enseignant un peu particulier est l’inventeur d’un instrument original : le BoyardoPhone. Les candidats qui suivent ses cours devront par exemple recomposer une mélodie à l’aide d’une partition où les notes ont été remplacées par des symboles d’animaux ! Mais il propose différents petits jeux de sa spécialité, dont l’un des plus célèbres est le « Casque à mouches » où les candidats doivent répéter en canon des paroles qui louent les qualités de Narcisse. Il n’est pas rare de le voir déambuler dans le Fort à la rencontre des candidats ou pour pousser la chansonnette. En 2017, Narcisse revient avec deux nouveaux jeux, le Buzzeur de la peur ou un candidat doit appuyer sur des buzzers au fond de récipients jonchés d’animaux peu ragoûtants (grenouilles, souris, serpents…). Il propose aussi un jeu où le candidat choisi doit reconnaître les chansons jouées par Narcisse au piano, le tout en passant sa tête dans une sorte de civière sur laquelle on place des animaux, comme des mygales par exemple. Cette saison, il est le seul et unique professeur dans la Boyard Academy, les autres professeurs ayant tous été remerciés par le Père Fouras, totalement charmé par Narcisse. Ce dernier propose un tout nouveau quiz musical aquatique aux candidats. Avec son Lalannophone, il compose des mélodies que les candidats entendent la tête dans l’eau avec des batraciens et autres anguilles et qu’ils doivent reconnaître le plus rapidement possible en donnant leur titre. Il soumet aussi un duo de candidats au défi de l’écarteur où l’un deux, un écarteur dans la bouche, doit faire deviner le titre d’une chanson à son coéquipier, le tout sans chanter. A noter que durant toute la saison, Francis Lalanne est le « chantre » de l’émission, il a en effet été choisi pour chanter les règles du jeu des différentes parties (Pré-générique, Boyard Academy, Jugement, Conseil et Salle du Trésor).

 LES ENFANTS DU FORT

Les Enfants du Fort présents dans cette saison sont classés par ordre alphabétique.

  • Rôle : En 2018, Rouge a décidé de congédier les anciens Maîtres de La Cage, candidats emblématiques ayant marqué l’histoire du jeu. Elle a recruté à la place une armée d ’enfants entre 11 et 15 ans pour défendre La Cage de Fort Boyard et affronter les candidats. Ces enfants sont des sportifs aguerris, spécialistes notamment des arts martiaux, de gymnastique, d’acrobatie ou encore d’haltérophilie. Deux trios ont défendu La Cage durant les dix émissions. Le premier trio est composé de Casey (15 ans), Romane (13 ans) et Silane (12 ans) qui ont tourné les cinq premières émissions de la saison. Le deuxième trio est lui composé d’Ange (14 ans), Damani (14 ans) et Maï-Linh (11 ans) qui ont tourné les cinq dernières émissions de la saison.

Ange, Enfant du Fort (interprété par Ange Muller depuis 2018) - NOUVEAU - Personnage parlant

JPEG - 445.3 ko
  • Saisons de présence du personnage sur le Fort : 2018 (1 saison)
  • Rôle et spécialité : Ange fait partie des six enfants choisis par Rouge pour défendre La Cage en 2018. Chaque enfant a un talent spécifique dans une discipline artistique ou sportive. Ange est spécialisé dans les arts martiaux, notamment le Kung-fu Shaolin, un art martial chinois traditionnel. Il a 14 ans.

Casey, Enfant du Fort (interprété par Casey Calaber depuis 2018) - NOUVEAU - Personnage parlant

JPEG - 351.3 ko
  • Saisons de présence du personnage sur le Fort : 2018 (1 saison)
  • Rôle et spécialité : Casey fait partie des six enfants choisis par Rouge pour défendre La Cage en 2018. Chaque enfant a un talent spécifique dans une discipline artistique ou sportive. Casey est spécialisé dans les arts martiaux et plus particulièrement dans le wushu, un sport de compétition dérivé des arts martiaux chinois. Il a 15 ans.

Damani, Enfant du Fort (interprété par Damani Dembélé depuis 2018) - NOUVEAU - Personnage parlant

JPEG - 340.8 ko
  • Saisons de présence du personnage sur le Fort : 2018 (1 saison)
  • Rôle et spécialité : Damani fait partie des six enfants choisis par Rouge pour défendre La Cage en 2018. Chaque enfant a un talent spécifique dans une discipline artistique ou sportive. Damani est un acrobate, champion du monde de breakdance, un style de danse développé à New York dans les années 1960. Il a 14 ans.

Maï-Linh, Enfant du Fort (interprétée par Maï-Linh Bui depuis 2018) - NOUVEAU - Personnage parlant

JPEG - 329.2 ko
  • Saisons de présence du personnage sur le Fort : 2018 (1 saison)
  • Rôle et spécialité : Maï-Linh fait partie des six enfants choisis par Rouge pour défendre La Cage en 2018. Chaque enfant a un talent spécifique dans une discipline artistique ou sportive. Maï-Linh est ceinture marron de Karaté, un art martial japonais. Elle a 11 ans.

Romane, Enfant du Fort (interprétée par Romane Arbora depuis 2018) - NOUVEAU - Personnage parlant

JPEG - 404.5 ko
  • Saisons de présence du personnage sur le Fort : 2018 (1 saison)
  • Rôle et spécialité : Romane fait partie des six enfants choisis par Rouge pour défendre La Cage en 2018. Chaque enfant a un talent spécifique dans une discipline artistique ou sportive. La spécialité de Romane est la force, elle pratique l’haltérophilie à haut niveau. Elle a 13 ans.

Silane, Enfant du Fort (interprétée par Silane Mielle depuis 2018) - NOUVEAU - Personnage parlant

JPEG - 160.1 ko
  • Saisons de présence du personnage sur le Fort : 2018 (1 saison)
  • Rôle et spécialité : Silane fait partie des six enfants choisis par Rouge pour défendre La Cage en 2018. Chaque enfant a un talent spécifique dans une discipline artistique ou sportive. Silane est championne de gymnastique. Elle a 12 ans.

Photos : © France Télévisions / Gilles Scarella / Adventure Line productions

Laisser un commentaire




FortBoyard.net est un site propulsé par SPIP.
Statistiques : et Google Analytics