Mise en page 1

4 boyards à gagner pour les fêtes de fin d’année !

Publié le mardi 11 décembre 2012.

        

Depuis quelques jours, France 2 a lancé via la page Facebook officielle de Fort Boyard un nouveau jeu-concours, qui permettra à quatre chanceux de remporter les fameux boyards de l’émission.

Pour participer au jeu, vous pouvez cliquer ici !

Vous devrez alors répondre à trois questions, en sélectionnant les bonnes réponses dans une liste de trois propositions pour chaque question. Validez vos réponses et complétez scrupuleusement le formulaire d’inscription en fin de quizz.

Veuillez noter que le règlement stipule qu’ « il sera impossible de participer si l’un des champs du formulaire d’inscription n’est pas rempli. Lors de l’inscription, vous certifierez que les données que vous saisissez sont réelles et vraies. Toute fausse déclaration ou déclaration erronée et/ou incomplète, tirée au sort sera considérée comme nulle et entraînera la désignation d’un autre participant par un nouveau tirage au sort. »

Le jeu-concours est gratuit sans obligation d’achat et ouvert à tous, y compris aux mineurs avec une autorisation préalable écrite. Vous avez jusqu’au 4 janvier 2013 au plus tard pour voter.

Bonne chance à tous les Boyarnautes !

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics