Mise en page 1

[AUDIO] Patrice Laffont partage l’avis des fans de Fort Boyard !

Il a donné son avis sur la saison 2010 dans le Grand Direct des Médias d’Europe 1

Publié le jeudi 26 août 2010 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Actualités 2010.

        

Mardi, Patrice Laffont était l’un des invités du « Grand direct des médias », émission présentée par Jean-Marc Morandini sur Europe 1. Ce fut l’occasion pour lui d’évoquer la nouvelle formule de Fort Boyard, mais aussi son actualité.

JPEG - 128.9 ko

Sur Fort Boyard, notre ancien Maître du Fort national a trouvé la réintroduction des anonymes positive, mais il a dénoncé la version duel qui selon lui aurait fait perdre à l’émission toute sa magie, tout comme les interviews des candidats pendant les épreuves qui coupaient tout le suspense. Il n’a également pas aimé que les équipes ne soient composées que de quatre personnes.

S’il s’est gardé de tout jugement, il s’est montré assez pessimiste (ou réaliste ?) quant à l’avenir de Fort Boyard qui n’a pas réussi à convaincre les téléspectateurs cette saison avec sa toute nouvelle formule. Pour lui, il aurait fallu soit arrêter le jeu l’an dernier, soit conserver la version traditionnelle.

En fin d’interview, Patrice a évoqué avec humour son retour prochain sur les planches avec un « One man tiède » répondant au titre de « Je hais les jeunes », spectacle toujours en cours d’écriture, mais qu’il espère jouer rapidement. Quant à son avenir à la télévision en tant qu’animateur, il a affirmé avoir conscience du désintéressement des chaînes pour un homme de son âge. Il a indiqué qu’il se tournait désormais vers la production, un domaine qui le passionne. D’ailleurs, il a souligné qu’il espérait rester pour un moment encore le producteur Des chiffres et des lettres.

Les fans de Fort Boyard ont apprécié l’intervention de Patrice, qui, il est vrai, va complètement dans le sens de la majorité des avis sur la nouvelle formule mise en place cette année.

Fort Bavard vous propose de réécouter l’intervention de Patrice Laffont, pour cela cliquez sur l’icône ci-dessous :


Photo : © France 3 / DR.

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics