Mise en page 1

Adriana Karembeu au secours de « Laurette Fugain » le 15 Juillet sur France 2 !

Cette fois, ce n’est pas une mission pour « La Croix Rouge » que devra accomplir Adriana...

Publié le mardi 27 juin 2006 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Equipes 2006.

        

Après la déferlante de la Coupe du Monde, Fort Boyard va pouvoir souffler un peu et nous offrir un casting prestigieux. Découvrez vite la composition de votre 4ème équipe...

Il ne faut pas se mentir, force est de constater que « France 2 », pendant toute la durée de la Coupe du Monde de Football, a gardé ses plus grosses « cartouches », du point de vue des équipes, en réserve. Ce n’est donc pas un hasard si l’équipe de ce soir, menée par la couple Karembeu, médiatisé à souhait, est diffusée ce samedi. « France 2 » nous offre donc ce soir un casting de rêve. Qui aurait pu penser qu’Adriana viendrait caresser les mygales du Fort sous les yeux attentifs de son mari ? Il ne fait nul doute que la belle Adriana n’échappera pas aux fameux cylindres qui mettront sans doute en valeur sa plastique irréprochable. Mais attention, Christian Karembeu veillera et si Adriana évoluera dans le Fort pour la plaisir des yeux des téléspectateurs, c’est avant tout son cœur, sa générosité qui devraient l’aider à triompher dans son entreprise. Fidèle de l’association « Laurette Fugain » (on citera aussi Liane Foly, Maurane, Nolwenn Leroy... qui participent au combat), on peut parier qu’Adriana saura faire jouer son charme pour déjouer les plans tendus par les curieux habitants du Fort Charentais. Mais pour cela, elle pourra aussi compter sur le soutien de Christian, son marri, sportif affirmé, et de toute son équipe.

Pour ce quatrième rendez-vous estival, c’est donc l’équipe composée d’Adriana Karembeu ; Christian Karembeu ; Rémi Cohen ; Olivier Cochet ; Tony Gomez et Myriam Lamar qui tentera de déclencher une pluie de boyards en l’honneur de l’association « Laurette Fugain ».

Si l’équipe est intéressante, il ne faut pas en oublier l’association pour autant et quelle association, parlons en ! Les candidats joueront donc pour cette formidable association qu’est « Laurette Fugain », depuis toujours sous la houlette d’une femme au cœur d’or, qui représente la générosité même, j’ai nommé Stéphanie Fugain. Stéphanie c’est cette femme simple et engagée, comme toute sa famille l’est depuis la mort de Laurette. Tous les ans, ils sont des milliers à venir défendre l’association et à se joindre à la lutte en participant notamment à la désormais célèbre « Marche pour Laurette » aux côtés de célébrités, qui s’est déroulée en mai dernier en ce qui concerne la dernière édition. Tous veulent lutter pour combattre cette maladie grave qu’est la leucémie. L’association, outre les dons d’argent, aime à parler de « don de soi », quand l’argent manque, il est toujours possible de donner son sang et même ses plaquettes, cela permet de sauver des vies et ça n’a pas de prix ! C’est donc une immense campagne de sensibilisation que Stéphanie et toute son équipe de bénévoles mènent tout au long de l’année, les gens doivent être guidés vers ces nouveaux gestes à avoir, qui ne coûtent rien (si ce n’est un peu de son temps) mais peuvent sauver des vies. Bien sûr, l’association sollicite aussi les dons financiers, ceci dans le but de favoriser et d’aider la recherche contre les maladies de sang. Elle assure aussi un soutien non négligeable aux malades. Cette association mérite à être connue et chacun devrait, à son échelle, se sentir concerné car l’association rappelle aussi que ces maladies de sang peuvent toucher tout le monde sans exception et à tout moment.

A l’origine de cette belle aventure au profit de l’association « Laurette Fugain », un homme, Monsieur David Caron, Président de l’association « Fabien Camus » qui lutte aussi contre la leucémie et est partenaire de l’association défendue ce soir. C’est aussi cette association qui a sélectionné le bénévole Olivier Cochet. Tous sont heureux ce soir de défendre une même cause, de s’unirent pour lutter, ensemble, contre la leucémie. Et l’équipe du site ne peut que vous conseiller de mener vous aussi le combat, pour les malades.

Pour soutenir l’association :

Pour plus d’informations sur l’association « Fabien Camus » :

Coup d’oeil sur la concurrence :

  • TF1 : « Lost, les disparus » - Saison 1 / Rediffusion (Série)
  • France 3 : « Vous êtes de la région ? » (Fiction)
  • M6 : Football - Coupe Intertoto (Sport)

© 2006 - www.fortboyard.net - Tous droits réservés - Reproduction partielle ou complète interdite

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics