Mise en page 1

Alexia-Laroche Joubert présente la saison 2017 de Fort Boyard

Une interview de Toutelatele.com

Publié le samedi 24 juin 2017 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Vidéos et audios 2017.

        

Le 24 mai dernier, le site Toutelatele.com avait été convié, avec d’autres médias, sur le Fort pour découvrir en avant-première les nouveautés de la 28e saison du jeu. Ils avaient eu l’occasion de réaliser une interview d’Alexia Laroche-Joubert, la Présidente-Directrice Générale d’Advendure Line Productions qui produit Fort Boyard. L’interview vient tout juste d’être diffusée.

Alexia Laroche-Joubert explique que,comme chaque année, la production a travaillé sur de nouveaux univers. L’univers de l’asile psychiatrique a par exemple été revisité à la sauce boyard.

Au chapitre des nouveautés, la productrice mentionne l’arrivée du champion de natation Camille Lacourt et celle d’Éric, le neveu écossais du Père Fouras qui siégera dans la Boyard Académy avec Narcisse Lalanne, de retour cette année.

Elle évoque aussi le succès du jeu sur les jeunes téléspectateurs, en particulier la cible des 4-24 ans, soulignant que près d’un enfant sur deux regarde l’émission chaque été. Afin de les satisfaire, les équipes de productions s’inspirent de leurs cultures et reprennent les codes de films ou médias à succès pour les adapter aux propres univers de Fort Boyard.

Nous vous proposons de voir en intégralité l’interview d’Alexia Laroche-Joubert :


Vidéo : © 2017 - BEN&JR / Toutelatele.com / Adventure Line Productions

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics