Mise en page 1

Anne-Gaëlle RICCIO, la nouvelle recrue du Fort...

La petite dernière arrivée sur le Fort est-elle adoptée par le public ?

Publié le lundi 3 juillet 2006 par Aurélie B., Sébastien FARDET dans la rubrique Actualités 2006.

        

« France 2 » et « ALP » l’ont décidé : la réponse est tombée courant mai, c’est Anne-Gaëlle RICCIO qui remplace Sarah LELOUCH...

Pour les téléspectateurs, ce visage était plutôt inconnu. Pour cause, Anne-Gaëlle a surtout fait ses preuves sur le câble.

Quant aux fans de l’émission, son nom nous disait quelque chose puisque nous avions eu le plaisir de la voir en tant que candidate sur le Fort en 2005. Est-ce un avantage dans la présentation de l’émission d’y avoir déjà participé ? Il faut croire que oui...

Tout le monde était impatient de la voir dans ses oeuvres sur le Fort.

Samedi 24 Juin 2006, première de la saison, tous les regards sont portés sur elle.

On peut aujourd’hui dire qu’elle a bien géré et qu’elle a été adoptée immédiatement par le public. En effet, elle fait (presque) l’unanimité. Tous les commentaires la concernant sont quasi irréprochables. Anne-Gaëlle donne un nouveau souffle du point de vue de l’animation.

Réactions à chaud :

Thomas : « Anne Gaëlle Riccio je la trouve pas mal, elle remotive toujours les candidats et les fait se dépêcher ».

Passe Fouras : « Bonne prestation d’Anne-Gaëlle Riccio ».

Dot : « Anne-Gaëlle remplit dûment son rôle ».

74fangregory : « Une présentatrice à l’aise et pas stressante : j’ai nommé Anne-Gaëlle Riccio ».

Guillaume : « Anne-Gaëlle Riccio. Eh bien je l’ai trouvée très bien, elle a été calme, posée, simple, n’en faisant pas des tonnes, de bons conseils et surtout concentrée sur ce qu’elle faisait sans ricaner à tout bout de champ. Elle a été aussi très encourageante pour l’équipe et même si on la sent moins proche d’Olivier que ne pouvait l’être Sarah, cela n’est vraiment pas plus mal car ce n’est pas là l’important. Elle était très concernée par ce qui se passait et pour une émission de première saison c’est très positif ».

Thienou : « Anne-Gaëlle commence bien sa carrière d’animatrice à Fort Boyard et souhaitons-lui longue vie pour celle-ci ».

Molosse 2005 : « Anne-Gaëlle Riccio est fantastique, elle donne conseil au bon moment, se tait au bon moment, redonne un coup de pompe quand il le faut... elle est formidable ».

MaîtreDuel : « Anne-Gaëlle : Tout comme je l’espérais, tonus, humour, bonne humeur, conseils avisés, autorité (ne pas parler en même temps), voilà notre animatrice de choc ! Le duo est exquis, et Anne-Gaëlle est très proche des candidats, c’est magnifique ».

Grailler : « Anne-Gaëlle (toujours très bien, plus sûre d’elle) ».

La clé : « En ce qui concerne Anne-Gaëlle, je l’ai trouvée bien présente et elle a su très bien encourager l’équipe ».

Elle ne parle pas pour ne rien dire et elle fait des interventions pertinentes. Elle est toujours là pour encourager les candidats et les aider même dans la difficulté. On pourrait même la prendre pour une septième candidate. Elle ajoute un nouveau style sur le Fort, se différencie de ses prédécesseurs et amène du renouveau.

Elle le dit elle-même, elle a apprécié cette aventure et elle est prête à resigner pour une nouvelle saison.

L’avenir nous le dira...

Le nouveau duo Minne-Riccio fonctionne à merveille, mais ils ne sont pas à leur premier coup d’essai. En effet, ils ont déjà présenté une émission ensemble. Ca aide.

Espérons que cela durera le plus longtemps possible pour notre plus grand plaisir !


© 2006 - www.fortboyard.net - Tous droits réservés - Reproduction partielle ou complète interdite

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics