Mise en page 1

Anne-Gaëlle Riccio intègre « Vendredi si ça me dit ! »

Dès ce soir, retrouvez Anne-Gaëlle sur France 2 et chaque vendredi...

Publié le vendredi 5 septembre 2008 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Actualités 2008.

        

L’information est tombée il y a quelques jours déjà, Anne-Gaëlle a été choisie par France 2 pour tenir une rubrique dans la nouvelle émission de Christophe Hondelatte, « Vendredi si ça me dit ! », diffusée chaque vendredi à 18 h 55 sur France 2.

Le but de l’émission demeure assez simple, Christophe Hondelatte, entouré d’une équipe de neuf chroniqueurs, essaye de répondre à des questions simples : quel film vaut le coup d’œil ? Quel roman nous tiendra en haleine jusqu’à la dernière page ? Quelle exposition ne faut-il manquer sous aucun prétexte ?

In extremis, Anne-Gaëlle fera bien sa rentrée sur France 2 puisqu’elle tiendra, au sein de ce nouveau rendez-vous hebdomadaire, la rubrique « produits culturels destinés aux enfants ».

Après un an passé sur le célèbre canapé rouge de Michel Drucker à parler musique, Anne-Gaëlle, qui a donné naissance à sa première fille, Thaïs, en mars dernier, semble parfaitement apte à remplir cette nouvelle mission de service public...

Olivier Minne, son camarade de jeu, n’aura pas sa chance puisqu’il ne figure pas sur la grille de rentrée de la deuxième chaîne de France. Gageons que nous pourrons malgré tout apprécier prochainement ses compétences de producteur dans une nouvelle adaptation théâtrale ou une fiction.

Par ailleurs, Olivier Minne fera plusieurs apparitions dans la série SOS 18, dont la saison 5 sera diffusée dès samedi sur France 3. Au fil des épisodes, son personnage, Adrien, frère de Simon et chirurgien, deviendra récurrent. On le retrouvera également très régulièrement dans la saison 6.

Souhaitons leur bonne chance dans leurs nouveaux projets respectifs !


© 2008 - www.fortboyard.net - Tous droits réservés - Reproduction partielle ou complète interdite

Photos : © France 2 / Bernard Barbereau

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics