Mise en page 1

Anne-Gaëlle quitte le navire en pleine tourmente !

« Après 4 ans de co-animation c’est avec un pincement au coeur que je quitte l’aventure. »

Publié le mercredi 17 février 2010 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Actualités 2010.

        

L’équipe Fort Bavard a le regret de vous annoncer le départ d’Anne-Gaëlle Riccio : en effet, l’animatrice elle-même a fait savoir par communiqué de presse qu’elle ne rempilerait pas cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard. Cela faisait quatre ans qu’Anne-Gaëlle partageait l’animation du jeu avec Olivier, arrivé pour sa part en 2003.

Parallèlement, on apprend également par Anne-Gaëlle que la version de Fort Boyard va complètement changer, en effet le schéma traditionnel est intégralement repensé et appliquera un schéma déjà adapté pour les versions étrangères de Fort Boyard. Retrouvez toutes les informations sur cette nouvelle version dans un autre article, en cliquant ici !

Nous vous proposons pour finir de lire l’intégralité du communiqué de presse d’Anne-Gaëlle Riccio annonçant officiellement les raisons de son départ :

"Après de nombreuses discussions avec la chaîne et la production concernant la nouvelle formule de Fort Boyard diffusée l’été prochain sur France 2, Anne-Gaëlle Riccio ne souhaite pas poursuivre son aventure sur le Fort.
Le rôle de co-animation pour la saison 2010 va être profondément modifié.

La chaîne a décidé que désormais les candidats seraient autonomes et seuls face aux épreuves, ce qui remet en cause le bien-fondé de la co-animation.

Jusqu’à présent la présence d’Anne-Gaëlle Riccio reposait sur le concept de 7e membre de l’équipe, ce qui aujourd’hui, ne se justifie plus.

Ne souhaitant donc pas juste faire « acte de présence » sur la saison 2010, Anne-Gaëlle Riccio a décidé de ne pas être présente sur le Fort pour cette nouvelle saison.

« Après 4 ans de co-animation c’est avec un pincement au coeur que je quitte l’aventure. Je souhaite à tous ceux qui fouleront le sol du Fort d’en profiter au maximum et d’emporter avec eux, tout comme je le fais, de merveilleux souvenirs.

La bonne nouvelle, c’est que le Fort ouvre ses portes à tous ceux qui souhaitent y participer (et non plus à quelques privilégiés connus du grand public) c’est donc le moment de foncer ! ».

Ces 4 saisons ont été pour moi, une vraie bouffée d’air est une expérience enrichissante qui vont me permettre prochainement de relever de nouveaux défis !"

Toutes les équipes de la rédaction de Fort Bavard, ainsi que tous les fidèles souhaitent à Anne-Gaëlle une excellente continuation.


Montage : © www.fortboyard.net - tous droits réservés

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics