Mise en page 1

Audiences 14/08/2010 : Fort Boyard dans l’impasse

Depuis le 31 juillet, le Fort ne dépasse plus les 2 millions de fidèles

Publié le dimanche 15 août 2010 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Audiences 2010.

        

Hier, Wladimir, Murielle, Morgan et Anne-Cécile ont signé une nouvelle belle victoire sur le Fort. Avec plus de 15 kilogrammes de boyards, ils sont parvenus à s’imposer face à une équipe cuivre handicapée par le sacrifice de deux de ces candidats.

Cet avant-dernier numéro a réuni sensiblement le même nombre de téléspectateurs que la semaine précédente. 1 943 000 téléspectateurs ont suivi les aventures des candidats anonymes prêts à tout pour entrer dans la Salle du Trésor et rafler un maximum de boyards. La Part d’Audience du jeu s’élève cette semaine à 12,1 % soit un point de moins que la semaine dernière. Mais c’est somme toute assez logique, puisqu’il s’agissait du week-end du 15 août, traditionnellement peu générateur de téléspectateurs. Pour preuve, TF1 réalise un score assez moyen en ne réunissant que 3 681 000 de téléspectateurs (24,1 % du public) avec son divertissement Toute la musique qu’on aime présenté par Nikos Aliagas.

Autre fait assez rare pour être signalé, M6 précise que le deuxième épisode de sa série Médium, diffusé dès 21 h 25, a dépassé Fort Boyard, ce dernier tombant en troisième position.

La moyenne de la saison chute désormais à 2,2 millions de téléspectateurs (14,47 % du public), des chiffres bas, nettement inférieurs à la moyenne de la saison 2009, pourtant déjà considérée comme insuffisante.

Il ne reste désormais plus qu’un seul numéro pour cette saison 2010 et les espoirs de voir le Fort refaire surface sont désormais minimes.


Audiences : © Médiamat / Médiamétrie / 4 ans et +

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics