Mise en page 1

Banc d’essai à Fort Brouillard

Un an avant la BD officielle, Pif y avait pensé...

Publié le dimanche 13 novembre 2005 par Aurélien LECACHEUR - Directeur de la publication dans la rubrique Produits dérivés.

        

Rudolf et valentinaz, vous connaissez ? Si vous êtes un des nombreux lecteurs de Pif gadget, ces noms doivent forcément vous rappeler quelque chose. Pour les autres, un rappel s’impose. Apparu depuis 2004 dans le nouveau Pif et dessinés par la délirante « Toto Brother’s Company », ces deux compères testent tout : qu’est-ce que ça fait de se jeter d’un avion à bord d’une Twingo, ou encore « Comment réveilloner en Alaska ? »

La Toto Brother’s Company m’a confié en septembre dernier, lors de la fête de l’Huma, qu’elle avait hésité avant de réaliser cette BD. En effet, comment être drôle avec une émision de télévision ? Mais devant la pression de leurs enfants, les deux auteurs se sont mis à la tâche. Qui a eu le plaisir de lire en premier la BD ? Leurs enfants bien sûr ! Et d’après ce qu’ils m’ont confié, ces deux planches ont suscités beaucoup de réactions positives. je vous fait partager la dédicace qu’ils m’ont gentiment donné.

Dans le numéro quatre de Pif Gadget (n°4, du mois de novembre), les deux héros se sont attelés à un défi bien particulier ! Voici Banc d’essai au « Fort Brouillard » ! Intrépide, l’équipe de Banc d’essai réussira-elle son challenge ? La réponse se trouve dans les deux planches de la BD parues l’année dernière...

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics