Mise en page 1

Belgique 2008 : dès ce mardi, le Fort revient en Belgique !

C’est reparti pour une nouvelle session de diffusion...

Publié le lundi 26 mai 2008 par Ulysse RUBENS dans la rubrique Fort Boyard dans le monde.

        

Dès demain, mardi 27 mai 2008, Fort Boyard revient à l’antenne d’RTL-TVI. Une diffusion bien tardive (les émissions ont été enregistrées en 2007) d’autant plus qu’un accord a été passé entre RTL-TVI et France 2 pour ne pas diffuser en même temps...

L’équipe des « Circassiens »

Voici alors quelques nouvelles informations qui n’étaient pas présentes dans notre précédent article. Pour lire l’article en question, cliquez ici.

  • On voudrait bien le revoir en France : un chrono général de 55 minutes
  • 8 épreuves (9 l’année dernière)pour récupérer 5 clés
  • 2 duels au conseil. C’est à chaque fois une paire de candidats qui tente sa chance, un seul candidat donc ne va pas à la rencontre des Maîtres des Ténèbres. En gagnant un duel, on gagne un indice et non pas du temps additionnel pour la Salle du Trésor.
  • 2 aventures (3 l’année dernière).

On note toujours les deux écrans publicitaires avant lesquels le Père Fouras nous propose de jouer par SMS.

On constate que la Belgique tente de se démarquer et le fait avec succès. Entre 2006 où Fort Boyard était réduit à sa plus simple expression, 2007 propose même des choses encore inédites à l’étranger.

A demain, 20h20 donc, à condition que vous soyez belge bien sûr, pour Fort Boyard et pour battre l’audience !! Car entre nous, c’est la seule chose qui peut motiver RTL à signer pour une troisième saison. Faut-il rappeler que la « Spéciale Télévie » s’était classée première avec 20,4% de PDM et 349 000 téléspectateurs ?


© 2008 - www.fortboyard.net - Tous droits réservés - Reproduction partielle ou complète interdite

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics