Mise en page 1

Brève : Dernières informations à propos de la saison 2007 de « Fort Boyard »

Brève du 2 juin 2007

Publié le samedi 2 juin 2007 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Actualités 2007.

        

Alors que « France 2 » n’a pas encore communiqué la date de diffusion de la première de « Fort Boyard », de nouvelles informations arrivent de jour en jour sur le web.

Nous venons d’apprendre via le site Internet du quotidien Télé 2 Semaines quelques petites informations complémentaires à celles que nous vous avions révélées il y a quelques jours déjà. La visite annuelle de la presse au sein du Fort aura visiblement été fructueuse pour nos confrères.

D’après eux, le nouveau personnage serait un Chinois, qui, comme nous l’avions précédemment évoqué, aurait sa propre cellule. Il serait vêtu en bleu marine avec une ceinture noire et défierait ainsi un candidat lors d’une épreuve. Les précisions du site restent un peu floues puisqu’il est également indiqué qu’il sera là pour faire gagner une clé ou disparaître un prisonnier, difficile de savoir là où le journaliste a voulu en venir. Cela signifie-t-il qu’il aurait le pouvoir d’emprisonner un candidat jusqu’à la fin de l’émission si ce dernier ne triomphe pas de lui ? C’est une hypothèse, plus ou moins probable toutefois.

L’acteur qui interprèterait ce rôle serait un homme de la région (il est à noter que Raymond Khamvene, qui jouait le rôle du Sumo entre 1992 et 1993 était aussi originaire de Charente, pareil pour Marie Pecquery alias La Bohémienne, qui avait été recrutée dans lé région), un « musicien de formation ». Son rôle pourrait se voir développer davantage, jusqu’à se métamorphoser en samouraï intervenant dans des saynètes entre les épreuves. Toutefois, Pierre Godde, le producteur artistique du jeu, insiste bien sur le fait que l’arrivée de ce personnage est en quelque sorte un test, si le jeu de l’acteur est crédible, cohérent et efficace, ce dernier pourrait devenir un personnage récurent. On note donc que si l’introduction de ce personnage est un succès, il y a peu de chance pour que le personnage historique supprimé cette saison revienne un jour.

Nous pouvons aussi vous annoncer officiellement l’une des quatre nouvelles aventures de cette saison 2007 que France 2 a rendu public ce jour : La « Toile d’araignée » (cf. photo ci-dessous).

JPEG - 204.2 ko
L’aventure de la « Toile d’araignée ».
Une des quatre nouvelles aventures 2007 !

Pour terminer, nous vous avions également dit que la partie autour de la libération des prisonniers permettrait à l’équipe d’augmenter son gain en fin d’émission, Télé 2 Semaines le souligne également. Les candidats pourront gagner un coffret rempli de Boyards dans les sous-sols du Fort, tout laisse à penser que pour réussir à remporter ce coffret, une épreuve sera nécessaire...

La semaine prochaine, Fort Bavard devrait être en mesure de vous révéler les nouveautés 2007.


Sources : France 2 & Télé 2 Semaines.

© 2007 - www.fortboyard.net - Tous droits réservés - Reproduction partielle ou complète interdite

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics