Mise en page 1

[Saison 2012] Fort Boyard 2012 aura bien des émissions spéciales tournées en ambiance nocturne !

Informations Fort Bavard

Publié le vendredi 30 mars 2012 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Actualités 2012.

        

Après plusieurs mois de doute et d’incertitude avec une annonce hâtive de la régie publicitaire et un démenti de la production, nous pouvons aujourd’hui vous confirmer de source sûre que des émissions spéciales ont bien été commandées par France 2.

Et la vraie information c’est que nous pouvons vous indiquer que ces émissions spéciales seront intégralement tournées en ambiance nocturne, dans la nuit mystérieuse et épaisse qui enveloppe le Fort.

En revanche, les périodes de diffusion n’ont pas encore été déterminées par la chaîne, il faut donc oublier pour le moment les thématiques des spéciales (Halloween et Noël) car celles-ci ne sont pas encore fixées et susceptibles d’être revues.

Les spéciales viendront donc compléter les sept émissions estivales que France 2 diffusera tout au long de l’été. Le nombre d’émissions n’est lui-même pas encore connu. Si trois émissions étaient au préalable annoncées, rien n’est moins sûr.

Pour l’heure, il est trop tôt pour savoir si ces épisodes spéciaux seront calqués sur ceux de l’été ou s’ils comporteront des éléments particuliers à leur période de diffusion.

Pour rappel, les dernières émissions complètement nocturnes remontent à 1997-1998, années durant laquelle furent diffusées des spéciales au moment de Halloween et des fêtes de fin d’année (avec notamment une spéciale Noël en décembre 1997 et une spéciale Jour de l’An en janvier 1998).

Nous savourerons donc plus de sept émissions Fort Boyard cette année, un retour aux sources en quelque sorte puisque depuis 2010, seules sept émissions étaient diffusées chaque année.

Des nouvelles qui devraient ravir les fans et les téléspectateurs en général.


Photo : © France 2 / Jean Pimentel

Montage : © www.fortboyard.net

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics