Mise en page 1

Calendrier Fort Boyard avril 2013

Le retour de l’homme fort, Bernard Vandamme, grâce à Fort Bavard !

Publié le mercredi 27 mars 2013 par Aurélien LECACHEUR - Directeur de la publication dans la rubrique Calendrier mensuel.

        

Guillaume Ramain, producteur artistique de l’émission Fort Boyard, vient d’indiquer sur son compte Twitter que le fort charentais allait se repeupler de nouveaux personnages cet été. Mais s’il y a bien un personnage emblématique qui a marqué l’histoire du jeu, c’est bien l’homme fort. Au travers d’épreuves mythiques comme le cabestan ou le bras de fer, six interprètes de ce personnage ont montré tout leur talent. Parmi eux, Bernard Vandamme, qui était sur l’émission de 1998 à 2001. Aujourd’hui, celui qui est catcheur de profession se promène en France et en Europe dans les galas de la Wrestling Stars. Présent en Normandie à la fin du mois de mars, et sous l’objectif affuté de Fort Bavard, Bernard Vandamme a perdu son combat à quatre. Une consolation ? Il sera présent pendant un mois pour notre calendrier d’avril. Et c’est inédit dans l’histoire de notre calendrier, celui-ci est dédicacé !

Pour plus de confort, nous vous proposons notre calendrier en trois versions (cliquez sur la vignette pour télécharger) :

  • Un fichier à imprimer en haute définition (21.0cmx29.7cm en 300ppp)
JPEG - 45.3 ko
  • Un fichier fond d’écran pour les écrans classiques (4/3, 1280x960)
JPEG - 43.2 ko
  • Un fichier fond d’écran pour les écrans larges (16/10, 1680x1050)
JPEG - 42.6 ko

Rendez-vous jeudi 25 avril pour télécharger le calendrier du mois de mai 2013.

Les calendriers Fort Bavard sont une création originale de www.fortboyard.net disponibles gratuitement le dernier jeudi de chaque mois. Commercialisation interdite.

Par ailleurs, les photos utilisées pour ce calendrier sont sous licence et leur reproduction autre que dans un cadre personnel est strictement interdite sans l’autorisation de l’ayant droit ou de la chaîne.

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics