Mise en page 1

Calendrier Fort Boyard janvier 2013

C’est Amel Bent, dans l’aventure du funambule, qui accompagne les fans de Fort Boyard en ce mois de janvier

Publié le jeudi 27 décembre 2012 par Aurélien LECACHEUR - Directeur de la publication dans la rubrique Calendrier mensuel.

        

Sans conteste, l’évènement de cette fin d’année pour les fans de Fort Boyard, c’était bien les nocturnes diffusées à Noël et au Nouvel an. Ce fut l’occasion de voir le fort paré de lumières, guirlandes et décorations festives. Le Père Fouras était monté sur son 31 pour accueillir les candidats. Parmi eux, Amel Bent, chanteuse, s’est frottée à l’épreuve redoutée du funambule. Sérieuse et concentrée, elle a remporté la clé. C’est cette photo signée Gilles Scarella, très belle avec ses reflets verts, que la rédaction de Fort Bavard a choisi ce mois-ci.

Pour plus de confort, nous vous proposons notre calendrier en trois versions (cliquez sur la vignette pour télécharger) :

  • Un fichier à imprimer en haute définition (21.0cmx29.7cm en 300ppp)
JPEG - 42.1 ko
  • Un fichier fond d’écran pour les écrans classiques (4/3, 1280x960)
JPEG - 50.4 ko
  • Un fichier fond d’écran pour les écrans larges (16/10, 1680x1050)
JPEG - 56.2 ko

Rendez-vous jeudi 24 janvier pour télécharger le calendrier du mois de février 2013.

Les calendriers Fort Bavard sont une création originale de www.fortboyard.net disponibles gratuitement le dernier jeudi de chaque mois. Commercialisation interdite.

Par ailleurs, les photos utilisées pour ce calendrier sont sous licence et leur reproduction autre que dans un cadre personnel est strictement interdite sans l’autorisation de l’ayant droit ou de la chaîne.

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics