Mise en page 1

Calendrier Fort Boyard mai 2016

Retrouvez l’histoire du fort Boyard au coeur du fort Liédot, sur l’île d’Aix

Publié le samedi 30 avril 2016 par Aurélien LECACHEUR - Directeur de la publication dans la rubrique Calendrier mensuel.

        

Petit à petit, la saison touristique est en train de reprendre. Tout comme les préparatifs des tournages de la saison 2016 de Fort Boyard. Depuis quelques semaines maintenant, les équipes d’Adventure Line Productions préparent le bâtiment en vue des futurs tournages qui doivent démarrer à la fin du mois de mai. Mais s’il est interdit de visiter le fort Boyard, il est au contraire vivement recommandé de visiter le fort Liédot, sur l’île d’Aix. Vous pourrez y découvrir un parcours historique sur le fort Boyard, ainsi que plusieurs anciennes épreuves du jeu qui y ont été reconstituées. Une visite à marquer dans votre agenda, surligné en jaune, pour 2016 ! Le visuel du calendrier de ce mois-ci est une photo du fort de 1990, visible dans l’exposition à Liédot, et qui est extraite du fond photographique des archives départementales de la Charente-Maritime.

Pour plus de confort, nous vous proposons notre calendrier en trois versions (cliquez sur la vignette pour télécharger) :

  • Un fichier à imprimer en haute définition (21.0cmx29.7cm en 300ppp)
JPEG - 18 ko
  • Un fichier fond d’écran pour les écrans larges (16/9 compatible 16/10, 1920x1080)
JPEG - 36.1 ko

Rendez-vous samedi 28 mai pour télécharger le calendrier du mois de juin 2016.

N.B. : Les calendriers Fort Bavard sont une création originale de www.fortboyard.net disponibles gratuitement le dernier samedi de chaque mois. Commercialisation interdite.

Les visuels utilisés sont issus soit de photos promotionnelles de l’émission, soit font partie du fond photographique de Fort Bavard, soit sont des photos prises par des photographes qui ont donné leur accord pour illustrer le calendrier.

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics