Mise en page 1

Cendrine Dominguez bientôt décorée par Nicolas Sarkozy

Cendrine Dominguez fut la première à animer puis produire une émission consacrée à la décoration...

Publié le lundi 18 mai 2009 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Actualités 2009.

        

Cendrine Dominguez, qui a présenté Fort Boyard pendant dix ans, dont sept avec Patrice Laffont, s’apprête à être décorée par Nicolas Sarkozy du titre de Chevalier de l’Ordre national du mérite.

En effet, un décret du président de la République en date du 15 mai 2009 mentionne au grade de chevalier (dans la catégorie « Ministère de la Communication et de la Culture ») : « Mme Dominguez, née Casery (Cendrine), journaliste ; 27 ans d’activités professionnelles » (Journal Officiel de la République Française n°0114 du 17 mai 2009 page 8270).

Cendrine Dominguez opère depuis 1996 maintenant sur la chaîne Téva où elle anime notamment la célèbre émission Téva Déco depuis plus de dix ans. Elle fut la pionnière du genre avec cette émission. Cette distinction honore toutes ces années au service des téléspectateurs.

Nous félicitons d’ores et déjà Cendrine pour la formidable carrière télévisuelle qu’elle mène avec brio depuis de nombreuses années et pour la fraîcheur qu’elle a su apporter au paysage audiovisuel français.


© 2009 - www.fortboyard.net - Tous droits réservés - Reproduction partielle ou complète interdite

Photo : D.R.

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics