Mise en page 1

Concours « Le Club France Télévisions »
- Jouez et gagnez une visite du Fort Boyard

À vous de trouver l’énigme du siècle !

Publié le samedi 9 mai 2009 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Actualités 2009.

        

Le Club France Télévisions, à l’occasion des 20 ans de Fort Boyard, propose du 11 mai au 4 juin 2009 un jeu-concours à ses membres qui permettra aux deux lauréats de remporter un séjour d’une journée à Fort Boyard...

Pour tenter de gagner ce séjour, vous avez deux possibilités :

  • Proposez une énigme écrite : rédigez une énigme en trois indices et donnez la réponse correspondante.
  • Proposez une énigme en vidéo : le principe est le même, vous posez votre énigme au cours de la vidéo (en trois indices) et vous donnez la réponse. La vidéo devra être comprise entre trente secondes et une minute, ne pas excéder 50 Mo et être au format WMV, MPEG, MOV, et AVI. Il est à noter que la proposition de l’énigme en vidéo ne dispense pas le participant de proposer son énigme à l’écrit, les deux versions sont indispensables.

C’est un jury composé de représentants du Club France Télévisions et de France 2 qui déterminera les membres qui participeront au tirage au sort final.

Deux gagnants seront titrés au sort et gagneront un séjour d’une journée en Charente-Maritime avec une visite du Fort et assisteront au tournage d’une émission. L’hébergement, les repas et le trajet aller-retour en train (première classe) sont compris dans le lot.

Pour participer à ce jeu, vous devez être majeur et membre du Club France Télévisions. Une seule participation par famille et par foyer est autorisée.

Connectez-vous vite sur le site www.leclubfrancetelevisions.fr pour proposer votre énigme et participer au concours. Attention ce jeu-concours prendra fin le 4 juin 2009 minuit.

Bonne chance !


© 2009 - www.fortboyard.net - Tous droits réservés - Reproduction partielle ou complète interdite

Photo : D.R.

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics