Mise en page 1

DVD à paraître fin avril

Encore 1 mois de patience...

Publié le mercredi 23 mars 2005 par Aurélien LECACHEUR - Directeur de la publication dans la rubrique Produits dérivés.

        

Fin du suspense. Après deux mois d’attentes, les fans peuvent se réjouir, on sait enfin ce qu’il renferme, ce fameux coffret de DVD. Coffret, oui, car ce n’est pas un, mais deux DVD qui sortiront le 21 avril 2005 selon la librairie en ligne Alapage, 22 avril 2005 selon le site web de la Fnac. Mais que renferment-donc ces fameux DVD ? Les fans vont-ils être déçus, réjouis ? Avant de décortiquer le contenu de ce nouveau produit dérivé, remercions d’abord toutes les équipe qui font l’émission depuis 15-16 ans, et qui ont entendu l’appel des fans, qui réclament depuis longtemps une ré-édition de leur émission favorite.

Si vous écriviez à France 2 jusqu’à une date récente pour obtenir une vieille émission, la réponse habituelle était non. Aujourd’hui, cela change ! Ce n’est pas une mais deux émissions que vous retrouverez, et pas les moindres. Evènement le 31 juillet 2004, des enfants participent à « Fort Boyard ». Les réactions sont unanimes : « Les enfants ont montré qu’ils pouvaient faire aussi bien que les adultes ». Et ils ont fait aussi bien, et même mieux puisque c’est près de 19000 euros qui ont été récolté pour l’association caritative des « Petits princes ».

Deuxième émission, deuxième évènement : vous avez tous vu et re-revu dans les différentes émissions de bétisiers type « Enfants de la télé » Bruno Solo se vautrer lamentablement dans l’épreuve des seaux. Vous allez pouvoir le voir lui ainsi que toute son équipe affronter les pièges du fort. Une émission qui date un peu (1996), mais qui ne manqueront pas de ravir les fans qui retrouveront leurs animateurs préférés : Patrice Laffont et Cendrine Dominguez.

Un DVD événement ne peut pas être complet sans montrer les coulisses de l’émission. Si vous avez raté le best-of de l’émission, avec tous les animateurs qui se sont succédés à la présentation, ce sera l’occasion de revoir tout ce petit monde ressasser leurs vieux souvenirs. Tiens, en parlant de vieux, il y a fort à parier que le Père Fouras sera de la partie. Patience, le mois d’avril va vite venir !


2005 - www.fortboyard.net - Tous droits réservés - Reproduction partielle ou complète interdite

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics