Mise en page 1

Danièle Evenou et son équipe prêtes à relever tous les défis à « Fort Boyard » !

Équipe nº 2 du 30/06/2007

Publié le mardi 12 juin 2007 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Equipes 2007.

        

Après le passage de Stéphane Traineau et toute son équipe dans le Fort, c’est autour d’une équipe très hétéroclite de se lancer dans l’aventure. Pour ce deuxième rendez-vous, on pourra retrouver Danièle Evenou entourée de différentes figures du monde du sport, de la télé et du spectacle. Découvrez l’équipe...

Deuxième rendez-vous estival pour Fort Boyard. À peine avons-nous connaissance de la première équipe que la deuxième est déjà dévoilée. Et pour ce nouvel épisode, c’est une équipe à plusieurs facettes que nous pourrons apprécier sur le Fort.

En effet, c’est la célèbre comédienne Danièle Evenou qui va nous faire le plaisir de sa visite. Cette femme n’en est pas à son premier coup d’essai, elle s’est essayée à tout, que ce soit au théâtre (« Si, si », « Sous les pavés, la plage ») à la télévision (« Marie Pervenche », « Les cœurs brûlés ») ou au cinéma (« Ma femme s’appelle Maurice »). Du haut de ses 64 ans, elle n’a pas froid aux yeux. La preuve : elle a accepté de relever le défi ! Et quel défi ! Jouer la comédie c’est une chose, mais le Fort en a fait déchanter plus d’un, ou plus d’une. Comme Marthe Villalonga la saison dernière, ira-t-elle jusqu’à sauter à l’élastique dans le Fort ? Réponse le 30 juin prochain.

L’équipe

JPEG - 155.7 ko
30/06/2007 - Equipe de Danièle Evenou

Pour ce deuxième numéro de la saison, voici les membres de cette équipe hétéroclite à souhait qui viendront se tester aux nouvelles épreuves :

  • Danièle Evenou, comédienne
  • Souleymane Mbaye, boxeur
  • Gery Leymergie, animateur télé
  • Perle Lama, chanteuse
  • Jean-Pierre Michael, comédien
  • Sabine Graissaguel, animatrice télé

Cette équipe saura-t-elle exploiter l’ensemble de ses talents pour triompher des épreuves de Fort Boyard ?

JPEG - 165.2 ko
Danièle Evenou dans l’aventure de « Rocket-man »

L’Association

Qui dit nouvelle émission, dit nouvelle association mise en lumière le temps d’une soirée sur « France 2 ». Danièle Evenou et ses coéquipiers tenteront de rapporter un maximum de Boyard à la « AIRG-France ».

La AIRG est l’Association pour l’Information et la Recherche sur les maladies Rénales Génétiques.

Cette association a trois missions principales :

D’une part, elle a pour but d’informer l’ensemble de la population sur les différents aspects que peuvent prendre les maladies rénales génétiques, mais aussi de mettre en avant leurs conséquences sur l’organisme et sur le quotidien des patients.

D’autre part, elle se veut aussi une aide précieuse aux patients et à leur famille, permettant à ces derniers de se confier et de trouver un interlocuteur totalement à leur écoute.

Enfin, elle tient à soutenir le plus possible la Recherche, pour tenter de trouver des solutions et de meilleurs traitements afin de limiter l’incidence de ses maladies rénales génétiques.

  • Association AIRG-France
  • BP 78
  • 75261 Paris Cedex 06
  • Téléphone : 01.53.10.89.98
  • E-mail : maberry wanadoo.fr
  • Internet : Association « AIRG-France »

La concurrence

Après Secret Story, ce sont près de trois épisodes de Heroes qui mèneront la vie dure à Fort Boyard. Face à cette concurrence, le Fort arrivera-t-il à surprendre toujours plus de fidèles ?

GIF - 1.3 ko
  • « Heroes » (Série)

PNG - 4.8 ko
  • « Fabien Cosma » (Fiction)

GIF - 1.7 ko
  • « Bones » (Série)

© 2007 - www.fortboyard.net - Tous droits réservés - Reproduction partielle ou complète interdite

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics