Mise en page 1

De nouveaux cadeaux Fort Boyard à gagner et un Père Fouras présent sur Twitter

Publié le lundi 9 juillet 2012.

        

Par Guillaume - Rédacteur en chef.

France 2 propose depuis aujourd’hui un tout nouveau jeu permettant de remporter :

  • 10 Boites à énigmes (Deux coqs d’or) d’une valeur unitaire de 10,15 euros ;
  • 10 livres Fort Boyard les mystères du fort de Dan Mitrecey (Hachette Jeunesse, La Bibliothèque verte) d’une valeur unitaire de 5,70 euros ;
  • 4 boites à plateau du jeu Fort Boyard (Dujardin) d’une valeur unitaire de 31,81 euros.

Pour tenter votre chance, il vous suffit de poster une énigme de moins de deux minutes via l’application L’œil du Fort en utilisant votre webcam. Pour accéder à l’application cliquez ici !

Vous avez jusqu’au 3 septembre pour jouer. Un tirage au sort sera effectué le 4 septembre 2012 parmi tous ceux qui auront posté une énigme vidéo. Les 24 tirés au sort remporteront un des lots cités ci-dessus.

Par ailleurs, un autre jeu-concours est proposé sur le site officiel de l’émission (cliquez). Cette fois, il s’agit de répondre à une série de quatre questions. Chaque question offre trois possibilités de réponse. À vous de choisir la bonne. Une fois que vous aurez terminé le quizz, vous devrez vous identifier avec votre compte France Télévisions pour valider définitivement votre participation. Si vous n’êtes pas membre de France Télévisions, vous pourrez créer gratuitement un compte à l’issue du quizz.

Cette fois, le jeu est ouvert du 3 juillet au 15 août 2012 inclus. Un tirage au sort, effectué après le 15 août, permettra de sélectionner 60 personnes. Chacune des 60 personnes tirées au sort recevra un lot parmi les suivants :

  • Rang 1 à 10 : le livre « A la conquête du trésor ».
  • Rang 11 à 30 : le livre « Les mystères du Fort »
  • Rang 31 à 60 : Le jeu de société « Fort Boyard »

Nous profitons de cette brève pour vous signaler, qu’outre la page Facebook officielle de Fort Boyard, il est désormais possible de dialoguer avec le Père Fouras via Twitter. En effet, ce dernier a cédé aux sirènes du web, aidé par Lady Boo, Blanche et Luciole et a ouvert un compte : https://twitter.com/perefouras

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance !

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics