Mise en page 1

Découvrez la composition de l’équipe historique

4 anciens candidats de 1990-1991 reviennent sur le Fort !

Publié le mardi 22 juin 2010 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Actualités 2010.

        

Pour cette 21e saison, France 2 et Adventure Line Productions ont décidé d’innover à tous les niveaux. Ainsi, les anonymes remplacent les célébrités, les associations ne sont plus représentées sur le Fort et ce sont désormais trois équipes qui s’affrontent pour tenter de décrocher la timbale de 10 000 € et surtout les 40 000 € de la grande finale qui aura lieu à la fin de l’été.

Alors que nous avons présenté en exclusivité les trois premières équipes qui se disputeront le Trésor du Fort le 10 juillet prochain pour le grand lancement de cette nouvelle saison, on peut se demander sur quels critères l’équipe de la seconde manche a été choisie.

En effet, chaque semaine, l’émission se découpe en deux manches, une manche pour récupérer des clés, et l’équipe en récupérant le plus est qualifiée pour la seconde manche et affronte l’équipe gagnante de la semaine suivante.

Or, le 10 juillet prochain, pour la première de la saison, aucune équipe ne pourra avoir remporté une émission puisque le jeu commencera tout juste.

En outre, la production du jeu a décidé de faire revenir quatre anciens candidats qui formeront ainsi l’équipe de la seconde manche.

Nous connaissons bien ces quatre candidats, que nous vous avons révélés il y a quelques minutes. Il s’agit d’Alain, Anne-Marie, Lydia et Didier !

Alain Legendre a participé deux fois au jeu, en 1991 dans l’équipe baptisée les Kadors et en 2003 dans l’équipe de l’animateur des Z’amours, Tex.

Anne-Marie Gibello vient de la même équipe, en son temps elle avait fait face à la lutteuse, aujourd’hui elle n’a plus aucun risque de la rencontrer.

Lydia Buffeteau a pu quant à elle être vue dans l’émission du 13 octobre 1990 sur Antenne 2. Elle faisait équipe avec un certain… Éric Buron, devenu directeur de production à Fort Boyard aujourd’hui !

Enfin, Didier Gard, dernier candidat de cette équipe des « revenants » a participé à Fort Boyard le 11 août 1990, ses coéquipiers et lui avaient tout de même rapporté 10 clés (tout en sachant qu’il y avait 18 coffres à ouvrir dans la Salle du Trésor et non un unique comme aujourd’hui), une très belle performance en moins d’une heure de jeu !

Ces habitués sauront-ils tirer avantage de leur connaissance du Fort ? Réponse le 10 juillet prochain pour la première de la saison !


Photos : © France 2 / Gilles Scarella

Information relative aux candidats : Fort-boyard.fr

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics