Mise en page 1

Delphine Wespiser évoque Fort Boyard sur Europe 1

Elle était l’invitée téléphonique de Thomas Joubert ce vendredi 19 août 2016

Publié le lundi 22 août 2016 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Vidéos et audios 2016.

        

Ce vendredi 19 août 2016, Thomas Joubert était aux commandes de la dernière émission estivale du Grand Direct des Médias et il recevait notamment Delphine Wespiser qui depuis 2013 interprète le rôle de la Juge Blanche.

Cette dernière est revenue sur les conditions de son recrutement. Ayant séduit le Père Fouras en 2012, après avoir brillamment réussi la très difficile épreuve des Cylindres, le Vieux Sage a décidé de lui confier le rôle de Blanche, une juge chargée de déterminer le destin des malheureux candidats restés prisonniers dans les cellules du Fort, mais aussi celui des téméraires venus récupérer les ultimes clés nécessaires au déverrouillage de la grille de la Salle du Trésor.

Delphine Wespiser a aussi évoqué l’étoffement de son rôle depuis 2015, où elle joue aussi le rôle de Rouge, la sœur jumelle et diabolique de Blanche.

Enfin, elle a précisé qu’il était plus que probable qu’elle rendosse le costume de Blanche en 2017.

Pour conclure l’interview, la belle Alsacienne a confirmé le retour prochain de l’émission 30 millions d’amis qu’elle devrait donc animer, sans toutefois préciser si ce serait sur une chaîne de la TNT.

Nous vous proposons de réécouter cette interview en intégralité.


Audio : © Europe 1

Capture audio : www.fortboyard.net

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics