Mise en page 1

Des « Drôles de dames » boyardesques pour épauler O. Minne

Deux nouveaux personnages féminins et des écrans géants arrivent dans le vieux vaisseau de pierre.

Publié le dimanche 10 avril 2011 par Kévin TOLBIAC dans la rubrique Actualités 2011.

        

Finalement, Olivier Minne ne sera pas seul aux commandes pour une deuxième année consécutive. Si aucune animatrice ne débarque sur le Fort, en revanche, deux nouveaux personnages aideront les candidats dans leur progression.

Le quotidien Le Parisien/Aujourd’hui en France (voir l’article ici) dévoile de nouvelles informations sur l’édition 2011, plus précisement des détails sur des points abordés précedemment : les nouveaux personnages et la high-tech.

Tout d’abord, deux nouveaux personnages, féminins, débarqueront à Fort Boyard cet été. La première femme aura un comportement à mi-chemin entre une catcheuse et la célèbre aventurière de la saga vidéoludique Tomb Raider, Lara Croft.

La seconde de ces « Drôles de dames » sera en lien avec l’arrivée de la high-tech dans la forteresse charentaise-maritime et aura pour rôle d’expliquer les différentes épreuves imposées aux candidats.

Enfin, autre élément surprenant relatif à la high-tech, des écrans géants débarqueront à Boyard. Auront-ils pour but de montrer la progression des candidats en rappelant leur nombre de clés ou d’indices, d’annoncer à ces derniers les règles de certains jeux, de faire partie de la mécanique d’une toute nouvelle épreuve, ou encore servir d’accessoire à cette seconde « Drôles de dames » ? Réponse bientôt...


Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics