Mise en page 1

Des épreuves relookées et des personnages inédits !

De la fête foraine, du high-tech, de la jungle, une luciole et... une « juge blanche » : voilà ce qui vous attend cet été !

Publié le vendredi 27 mai 2011 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Actualités 2011.

        

Nos confères de Toutelatele.com ont dévoilé quelques nouveautés de cette cuvée 2011 que nous pourrons découvrir dans un peu plus d’un mois sur France 2.

JPEG - 94.3 ko
© Photo Olivier Minne / DR.

DES ÉPREUVES ET AVENTURES RICHEMENT DÉCORÉES

Finis les murs ternes des cellules du Fort. Cette année, chaque épreuve et aventure sera décorée dans une thématique bien particulière. Parmi elles, on retrouvera la jungle, la fête foraine et le high-tech.

La thématique du high-tech aura une place particulièrement importante dans la mesure où une épreuve complète lui sera dédiée.

DE NOUVEAUX PERSONNAGES MYSTÉRIEUX

Cette saison sera l’occasion de découvrir de nouveaux personnages féminins, qui manquaient cruellement au Fort depuis de nombreuses saisons. Félindra, il faut bien le dire, commençait à se sentir un peu seule.

Ainsi, on apprend l’arrivée d’un personnage baptisé la « Luciole » et d’un autre baptisé « La Juge blanche ». L’un de ses personnages aura un rôle essentiel lorsqu’une équipe aura la malchance de ne pas récupérer les 7 clés nécessaires à l’ouverture de la grille de la Salle du Trésor.

UNE PARTIE CONSEIL DÉTERMINANTE

Comme nous vous l’indiquions dans notre article d’hier (pour lire l’article, cliquez ICI !), le Père Fouras descendra de sa vigie cette saison afin de présider les sessions du Conseil.

Le Conseil aura cette année un rôle déterminant : il ne permettra pas de libérer d’éventuels prisonniers, mais retrouvera son rôle traditionnel, c’est-à-dire celui de faire gagner du temps. Mais cette année, les candidats, s’ils échouent lors de leurs duels, pourront perdre du temps, un détail susceptible de mettre en difficulté les équipes et de contrarier leur chasse aux boyards en fin d’émission.

LA LUTTEUSE SERA BIEN DE RETOUR POUR COMBATTRE DANS LA BOUE

La Lutteuse, absente du Fort depuis 2006 sera bel et bien de retour cette saison pour combattre les candidats dans la boue, entre autres ! Elle sera incarnée par une certaine Lady Boo d’après Olivier Minne.


Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics