Mise en page 1

Éric Antoine devient le Magicien de Fort Boyard

Il jouera le Magicien du Fort en alternance avec Vincent C.

Publié le lundi 25 mai 2015 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Nouveautés 2015.

        

C’est l’information immanquable et la surprise incontournable du jour : le magicien et humoriste Éric Antoine, qui intervient régulièrement dans Vivement Dimanche Prochain (France 2) vient d’intégrer la Saison 2015 de Fort Boyard en tant que... personnage !

Eh oui, le très excentrique magicien, qui connaît un grand succès en France ces dernières années, est actuellement sur le Fort pour enregistrer la 7e émission de la saison dont la diffusion est prévue cet été sur France 2.

JPEG - 246.1 ko

Il l’a lui-même révélé via son compte Twitter officiel.

Ce que l’on sait, c’est qu’il jouera le rôle du Magicien de Fort Boyard dans la vigie, en alternance avec Vincent C. qui cette année n’a enregistré que trois épisodes entre le 18 et le 20 mai avant de quitter les lieux.

JPEG - 210.4 ko

Pour ceux qui l’ignoreraient encore, Éric Antoine s’est fait connaître en 2006 dans l’émission Incroyable Talent diffusée sur M6. Il a parcouru toute la France avec son premier spectacle Réalité ou Illusison ? de 2009 à 2011 et avec Mysteric en 2011. En 2014-2015, il est reparti sur scène et en tournée avec un nouveau spectacle Magic Delirium. Depuis 2010, il est chroniqueur régulier dans l’émission Vivement Dimanche prochain sur France 2. Cette participation lui a permis d’acquérir une immense notoriété.

A priori, Eric Antoine n’était présent que pour le tournage d’un épisode. Ce ne sera donc qu’un one shot. A l’écran, la vigie verra donc circuler cette saison, en alternance, Vincent C., Eric Antoine et les frères Bogdanov.

JPEG - 146.4 ko

En effet, on sait également que les frères Bogdanov ont été vus sur les tournages à plusieurs reprises. Selon Télé-Loisirs ils proposeront des énigmes scientifiques aux candidats au sein de l’épreuve de la Boyard Academy, qui aura lieu en vigie. Cette épreuve sera proche de ce que l’on a connu en 2014 avec la Magic Academy.


Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics