Mise en page 1

Fauve Hautot « guest star » dans Fort Boyard cet été !

L’intéressée a confirmé qu’elle participerait à une émission cette saison

Publié le samedi 2 mai 2015 (publié antérieurement le 17 avril 2015) par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Nouveautés 2015.

        

À un peu plus d’un mois des premiers tournages français sur le Fort, on apprend aujourd’hui par le journaliste d’Europe 1 Romain Ambro, qui officie notamment dans Le Grand Direct des Médias sur cette station, que la danseuse Fauve Hautot, bien connue pour sa participation à Danse avec les stars (TF1), deviendrait cet été un nouveau personnage de Fort Boyard.

Depuis 2013, le Père Fouras recrute des célébrités pour incarner de nouveaux personnages. Après Blanche, interprétée par Delphine Wespiser (Miss France 2012) et Willy Rovelli qui campe un cuistot un brin déjanté, la jolie rousse devrait donc être la troisième recrue de marque à poser ses valises sur le Fort cet été.

Dans un article publié sur son site internet TV Magazine a relayé cette information dans la journée, mais en employant le conditionnel.

Cliquez sur la vignette pour lire l’article en grand format !

JPEG - 396.4 ko

En effet, pour l’heure, ni Adventure Line Productions (le producteur de Fort Boyard) ni France 2 (le diffuseur) n’ont souhaité confirmer ou infirmer cette information. D’une manière générale, aussi loin de la diffusion, la production est toujours réticente à dévoiler les nouveautés de la saison à venir, préférant le faire quand le jeu est dans la lumière.

Mise à jour 27/04/2015 : l’hebdomadaire de télévision Télé Loisirs, dans une courte brève, a apporté quelques informations sur le futur rôle de Fauve. Son arrivée dans le jeu est bien confirmée, mais dans un rôle beaucoup plus réduit que ce que laissait entendre Europe 1 ou TV Magazine. En effet, Fauve ne participerait qu’à une ou deux émissions, et n’interviendrait que ponctuellement sans être un personnage à part entière, à la différence de Blanche ou Willy. Elle lancerait simplement des défis aux candidats, chargés de les relever. D’autres personnalités prendront donc le relais de la flamboyante danseuse dans d’autres émissions. Le judoka Teddy Riner et le rugbyman Sébastien Chabal sont aussi annoncés. Tous ces anciens candidats ont toutefois un point commun : ils ont tous fait trembler les murs du Fort voire pulvérisé des records.

Mise à jour 02/05/2015 : Dans l’émission Le Tube présentée par Daphné Bürki et diffusée sur Canal+, Fauve a confirmé qu’elle participerait bien à Fort Boyard non pas en tant que candidate mais de l’autre côté de la barrière en tant que « guest star » (invitée spéciale) le temps d’une émission seulement. Cela confirme donc que Fauve n’interprètera pas un nouveau personnage. La danseuse a également confirmé que cette participation avait été facilitée par le fait qu’Adventure Line Productions produisait aussi l’émission Les trésors du livre des records, qu’elle a animé dernièrement aux côtés du Cuisinier de Fort Boyard, Willy Rovelli. Nous vous proposons de (re)visionner l’interview en intégralité.


Mais il faudra sans doute attendre encore un peu pour en savoir plus sur le rôle concret de la pétillante danseuse sur le Fort. Il faut dire que Fauve Hautot est une habituée du Fort sur lequel elle s’est rendue chaque année depuis 2012 en tant que candidate. Une candidate particulièrement appréciée du grand public et des fans de l’émission, toujours ravis de la voir à l’œuvre. Un rôle mettant à profit ses qualités de souplesse et de chorégraphe est tout à fait plausible, à l’image du personnage de Luciole ces dernières années. Fauve deviendra-t-elle une Luciole a visage humain ?


Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics