Mise en page 1

Festival de compliments pour Fort Boyard de la part des chroniqueurs de Touche pas à mon poste !

Émissions des 8 et 11 septembre 2017 présenté par Julien Courbet et Cyril Hanouna sur C8

Publié le lundi 11 septembre 2017 (publié antérieurement le 9 septembre 2017) par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Vidéos et audios 2017.

        

Vendredi 8 septembre, Touche pas à mon poste ! était présenté par Julien Courbet sur C8. L’émission est revenue, avec les chroniqueurs, sur la saison 2017 de Fort Boyard qui s’achève ce samedi, avec notamment des images de l’animatrice Hapsatou Sy dans la Cabine abandonnée.

Norbert Tarayre, l’animateur de La meilleure boulangerie de France diffusé sur M6, était l’un des invités, et a indiqué qu’il aimerait bien participer au jeu, même s’il considère qu’il y a des situations délicates, comme le combat dans la boue. Son homologue Bruno Cormerais a ajouté que lui aussi il accepterait de participer si cela lui était proposé.

Émilie Lopez, la chroniqueuse spécialisée dans les audiences, a ajouté que c’était une belle saison pour Fort Boyard avec une moyenne de 2,6 millions de téléspectateurs contre 2,8 millions en 2016 et 2,6 millions en 2015. Elle a considéré que c’est un programme qu’on regarde en famille et que quels que soient les invités, beaucoup de téléspectateurs regardent car c’est toujours « sympa à voir ». Julien Courbet a souligné le fait que l’émission c’est « un peu la continuité dans le changement » et que si on l’impression de voir toujours la même chose, il y a en fait toujours « un petit truc qui fait que ce n’est pas la même chose ».

La chroniqueuse Jessie Claire a félicité la production qui réussit à s’adapter chaque saison en sélectionnant des candidats « modernes » qui plaisent à tous les publics.

Benjamin Castaldi a apporté son témoignage en tant qu’ancien candidat, précisant qu’il avait surtout fait des jeux de vertige, soulignant que quand il voit aujourd’hui les jeux avec les animaux, il n’est pas prêt d’y retourner.

Bruno Cormerais a répondu à Julien Courbet en disant qu’il n’aimait pas trop les serpents, mais que le reste ne lui poserait pas de problème.

Julien Courbet a ensuite ironisé sur le fait que chaque candidat remplit un questionnaire sur ce qu’il n’aime pas, et que la production prend un malin plaisir à mettre les candidats face à leurs peurs.

Norbert Tarayre a indiqué qu’il adorait le personnage de Narcisse Lalanne, très 3e degré, joué par Francis Lalanne dans la Boyard Academy, et notamment l’épreuve avec le casque à mouches. Gilles Verdez a aussi trouvé qu’à contre-emploi, Francis Lalanne était « pas mal », indiquant qu’il n’avait jamais lui-même fait l’émission. Julien Courbet a jugé que cela était bien dommage et que c’était peut-être le grand projet de l’année prochaine.

Nous vous proposons de revoir en intégralité le passage qui concerne Fort Boyard :

Mise à jour du 11/09/2017

L’émission est revenue, dans son numéro du lundi 11 septembre 2017 animé par Cyril Hanouna, sur la participation de l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste ! Thierry Moreau à Fort Boyard en repassant notamment les images de l’épreuve de l’Égout dans laquelle il a perdu son pantalon.

Jean-Luc Lemoine a précisé qu’il avait participé à l’émission l’an dernier, et la majorité des chroniqueurs (Benjamin Castaldi, Isabelle Morini-Bosc...) a conclu sur le fait que la saison 2017 avait relativement bien marché.

Nous vous proposons de revoir en intégralité le passage qui concerne Fort Boyard :


Vidéo : © 2017 - H2O Productions / C8

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics