Mise en page 1

Fort Bavard : Le Journal, n°3

15 juillet 2008

Publié le mardi 15 juillet 2008 par Aurélien LECACHEUR - Directeur de la publication dans la rubrique Fort Bavard TV.

        

Chaque semaine retrouvez le JT Fort Bavard. Cette semaine, en plus de la présentation de l’équipe du samedi 19 juillet (Plus Belle La Vie), vous retrouverez la note attribuée à l’équipe de la Patrouille de France de samedi dernier.

Et l’été continue avec Fort Boyard. La Patrouille de France est non seulement passée sur le fort samedi dernier, mais elle est aussi rentrée dedans ! Enfin, les pilotes, pas les avions. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont été à la hauteur. Ce troisième numéro de « Fort Bavard : Le Journal » revient largement sur l’évènement.

Fort Boyard 2008 continue donc son petit bonhomme de chemin. Sans vous dévoiler la note attribuée à l’équipe (à voir dans la vidéo), je peux déjà vous dire qu’elle sera plus élevée que celle de la première équipe. Et puis au fait, avez-vous trouvé comment on séparait la pièce en 4 ? Non ? Le mystère est aujourd’hui dévoilé.

Au sommaire de ce troisième numéro :

  • L’image de la semaine : « Vivacité, rapidité, et Patrouille de France »
  • Le bilan et la note attribuée à l’équipe de l’émission du 12 juillet
  • Réponse à l’énigme posée dans « Fort Bavard : le journal » n°2
  • Et vous, qu’en pensez-vous ? Répondez au sondage de la semaine
  • Présentation de l’équipe du samedi 19 juillet
  • L’énigme de la semaine

Et comme le veut la tradition, conclusion par la pensée du jour !

Prochain numéro de « Fort bavard : le journal » mardi prochain avec au sommaire bien sur un résumé de l’émission avec les acteurs de Plus Belle La Vie, la réponse à l’énigme posée aujourd’hui, une nouvelle énigme et la présentation de l’équipe du 26 juillet. Rendez-vous à partir du mardi 22 juillet.

Vous aussi vous avez un site/blog sur Fort Boyard ? N’hésitez pas à diffuser cette vidéo, en utilisant le tag fourni sur le site de dailymotion, qui héberge cette vidéo.


© 2008 - www.fortboyard.net - Tous droits réservés - Reproduction partielle ou complète interdite

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics