Mise en page 1

Fort Bavard : Le Journal, n°5

29 juillet 2008

Publié le mardi 29 juillet 2008 par Aurélien LECACHEUR - Directeur de la publication dans la rubrique Fort Bavard TV.

        

Et comme chaque mardi sur votre WebTV, vous retrouvez « Fort Bavard, le journal ». Cette semaine, en plus de vos rubriques habituelles, on décrypte les résultats de l’équipe de Miss France.

Quatre ! Et oui déjà quatre émissions « Fort Boyard » diffusées depuis le début de l’été. On peut commencer à voir les meilleures équipes, les pires... Cette semaine, avec Miss France, Jean-Luc Lemoine et Faudel entre autres, ça n’a pas été triste. Les filles ont crié, larmoyé... Remarquez les garçons aussi. Vous en saurez plus en regardant ce cinquième numéro de « Fort Bavard, le journal ».

Fort Boyard saison 2008 continue. Après l’échec de l’équipe de Plus Belle La Vie, cette quatrième équipe de la saison va-t-elle faire mieux que 5/20 ? La réponse en image dans « On refait le match ».

Au sommaire de ce cinquième numéro :

  • L’image de la semaine : « Faustine veut un mécanicien pour l’aider à dévisser »
  • Le bilan et la note attribuée à l’équipe de l’émission du 26 juillet
  • Réponse à l’énigme posée dans « Fort Bavard : le journal » n°4
  • Et vous, qu’en pensez-vous ? Anne-Gaëlle est-elle votre animatrice de Fort Boyard préférée ? Vos réponses à notre grand sondage
  • Présentation de l’équipe du samedi 2 août
  • L’énigme de la semaine

Conclusion par l’inénarrable pensée du jour (lisez bien le générique de fin pour savoir qui en est l’auteur !)

Prochain numéro de « Fort bavard : le journal » mardi prochain avec au sommaire bien sur un résumé de l’émission avec Arnaud Gidoin, la réponse à l’énigme posée aujourd’hui, une nouvelle énigme et la présentation de l’équipe du 9 août. Rendez-vous à partir du mardi 5 août.

Vous aussi vous avez un site/blog sur Fort Boyard ? N’hésitez pas à diffuser cette vidéo, en utilisant le tag fourni sur le site de dailymotion, qui héberge cette vidéo.


© 2008 - www.fortboyard.net - Tous droits réservés - Reproduction partielle ou complète interdite

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics