Mise en page 1

Fort Bavard : Le Journal, n°9

28 août 2008

Publié le jeudi 28 août 2008 par Aurélien LECACHEUR - Directeur de la publication dans la rubrique Fort Bavard TV.

        

Deux jours de retard ! Mais ça en vaut la peine : cette nouvelle édition de votre web journal dévoile enfin les résultats du grand sondage d’août : alors, Minne ou Laffont ?

C’était poussif samedi dernier. Steevy était pénible, Elodie Gossuin répétait sans cesse à Bertrand Lacherie « Vas-y mon homme » et lui-même n’en avait que pour son amûûûûr ! (woptik’ 2000 !). Si au moins ils avaient cartonné ? Mais non ! Heureusement qu’ils se sont bien débrouillés dans la salle du trésor, sinon ça aurait fini comme l’équipe d’Arnaud Gidoin. Alors, détrôneront-ils la Patrouille de France en tête des meilleures équipes de la saison ? Ça m’étonnerait !

Fort Boyard saison 2008 continue. Et depuis que ce site existe, nous demandons aux internautes quel est leur animateur préféré. Et à chaque fois, c’est Patrice Laffont qui arrive en tête. Sera-t-il détrôné par Olivier Minne ? La réponse dans cette WebTV !

Au sommaire de ce huitième numéro :

  • L’image de la semaine : « Quel blaireau ! »
  • Le bilan et la note attribuée à l’équipe de l’émission du 23 août
  • Réponse à l’énigme posée dans « Fort Bavard : le journal » n°8
  • Nouveau sondage, cette fois sur les nouvelles épreuves 2008
  • Présentation de l’équipe du samedi 30 août
  • L’énigme de la semaine

Et une pensée de Pierre Dac.

Prochain numéro de « Fort Bavard : le journal » jeudi 4 septembre (ce sera l’avant-dernier numéro !) avec au sommaire le résumé de l’émission du 30 août, la réponse à l’énigme posée aujourd’hui, une nouvelle énigme et la présentation de l’équipe du 6 septembre. Rendez-vous à partir du jeudi 4 septembre 2008.

Vous aussi vous avez un site/blog sur Fort Boyard ? N’hésitez pas à diffuser cette vidéo, en utilisant le tag fourni sur le site de dailymotion, qui héberge cette vidéo.


© 2008 - www.fortboyard.net - Tous droits réservés - Reproduction partielle ou complète interdite

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics