Mise en page 1

« Fort Boyard » 2007 finit en beauté

Hier, le Fort s’est classé une nouvelle fois leader

Publié le dimanche 2 septembre 2007 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Audiences 2007.

        

Hier soir, samedi 1er septembre à 20 h 55 sur France 2 et pour la dernière émission de la saison - jusqu’à l’année prochaine - Fort Boyard s’est classé en tête des audiences de la soirée toutes chaines confondues.

Pour cette soirée de clôture de la Saison 2007 du jeu, le Fort recevait une équipe spéciale composée d’acteurs de la série à succès Plus Belle La Vie de France 3, Laurent Kerusore, Aurélie et Thibault Vaneck, ainsi que deux acteurs de la série jeunesse Foudre de France 2, Charles Templon et Joséphine Jobert et enfin un grand athlète, Romain Mesnil.

À l’image de l’année dernière où le Fort avait réalisé son meilleur score d’audience lors de l’ultime émission, cette dixième émission signe le record estival sur les dix émissions en terme de part d’audience.

En effet, l’émission d’hier a rassemblé quelque 4,3 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 22,7 %.

Dans son communiqué, France 2 souligne également l’excellente performance de Fort Boyard sur la cible des 4-10 ansla part d’audience atteint tout de même 45,7 %, faisant ainsi du Fort le leader incontestable du public jeune.

Les candidats d’hier jouaient pour l’association « Le Blé de l’Espérance - Maguy Roubaud » et ont remporté tout de même 12 480 € en son honneur.

En attendant le bilan définitif de France 2, on peut d’ores et déjà vous donnez rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle saison de Fort Boyard, ce sera alors la dix-neuvième.


© 2007 - www.fortboyard.net - Tous droits réservés - Reproduction partielle ou complète interdite

Audiences : France 2 / Médiamat / Médiamétrie

Photos : © France 2 / Jean Pimentel / DR

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics