Mise en page 1

Fort Boyard 2015 : Grand Jeu Prince Goûter Moelleux

Gagnez un an de goûters Prince de Lu ou un goûter d’anniveraire Prince de 4 000 €

Publié le lundi 29 juin 2015 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Jeux-concours 2015.

        

Cette année, outre le Grand Jeu de l’été diffusé chaque samedi dans Fort Boyard, le sponsor Prince de Lu permet lui aussi de remporter quelques cadeaux.

Il est vrai que les dotations ne sont pas aussi alléchantes que la visite de Fort Boyard, mais le jeu est entièrement gratuit et il serait donc dommage de s’en priver.

LES LOTS À GAGNER

  • 10 gagnants d’une année de goûters Prince (1 gagnant par semaine), d’une valeur de 300 € par gagnant ;
  • 1 grand gagnant d’un goûter d’anniversaire pour un enfant avec ses amis en compagnie de Prince d’une valeur de 4.000 euros TTC.

COMMENT JOUER ?

Pour participer, i vous suffit de vous rendre sur la page officielle du jeu-concours sur le site de France 2 : CLIQUEZ ICI !

Vous devrez alors répondre à une question simple sur l’émission (ex. Comment s’appelle l’animateur de Fort Boyard) en cochant la bonne réponse parmi les trois proposées.

Une fois votre réponse validée (cliquez sur le bouton « Etape suivante »), vous devrez remplir scrupuleusement un formulaire avec vos nom, prénom et mail et valider. Ces informations permettront à l’organisateur de vous contacter directement par mail si vous faites partie des gagnants.

Attention : le jeu est ouvert entre le 27 juin et le 29 août 2015.

Bonne chance à tous !


Fort Bavard - www.fortboyard.net rappelle qu’il n’est pas associé, de près ou de loin, à l’organisation de ce jeu-concours.

Le règlement complet de ce jeu est disponible au format PDF. Vous pouvez le consulter en CLIQUANT ICI !

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics