Mise en page 1

Fort Boyard 2015 : dix émissions cet été le samedi en prime time

Une diffusion stable cette année encore

Publié le samedi 28 mars 2015 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Nouveautés 2015.

        

Les informations nous parviennent au compte-gouttes cette année, pour autant la préparation de la nouvelle saison se poursuit et on commence à en savoir un peu plus sur les diffusions qui débuteront à l’entrée de l’été.

Comme chaque année, la régie publicitaire de France Télévisions via son site France Télévisions Publicité, a mis en ligne l’offre de parrainage concernant la saison 2015 de Fort Boyard.

Pour l’heure, peu de choses à se mettre sous la dent, mais quelques confirmations :

  • Olivier Minne reste l’animateur attitré du jeu
  • Le jeu sera toujours diffusé le samedi en prime time (20h45), comme c’est le cas depuis 1994
  • Pour le moment, dix émissions estivales ont été commandées et seront probablement diffusées entre le samedi 27 juin et le samedi 29 août, au rythme d’une émission par samedi soir.

Pour rappel, la rentrée des classes est fixée cette année au 1er septembre 2015 (initialement prévue le 31 août, mais décalée d’une journée à la demande des syndicats), ce qui empêche toute diffusion de l’émission au-delà de cette période.

On apprend tout de même une chose : l’association des chaînes National Geographic Channel ou Nat Géo Wild au dispositif de promotion du jeu. Une association télévisuelle à confirmer toutefois, le document n’étant pas clair à ce sujet.

Concernant le sponsor, on ignore encore si Prince de Lu rempilera pour la 5e saison consécutive. Rien n’est précisé non plus sur les dispositifs connexes qui seront mis en place sur d’autres supports (magazines, jeux, réseaux sociaux ...).

Si vous souhaitez lire l’offre de parrainage dans son intégralité en PDF, cliquez sur l’icône ci-dessous :

PDF - 514 ko

Attention !!! Ce document n’est pas un document contractuel, il est susceptible de changement jusqu’à la fin des tournages de l’émission, début juin 2015 Il n’est qu’une image arrêtée au 27 mars 2015.


Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics