Mise en page 1

Fort Boyard 2017 : coup d’envoi de la 28e saison le samedi 24 juin sur France 2

C’est parti pour dix épisodes estivaux !

Publié le mardi 6 juin 2017 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Actualités 2017.

        

C’est cette année une semaine plus tôt que l’an dernier que la 28e saison de Fort Boyard commencera à être diffusée. En effet, le lancement de cette saison 2017 aura lieu le samedi 24 juin 2017 à 20h55 sur France 2.

D’une durée inférieure à 2016, avec 90 minutes de programme, la case du samedi a de nouveau été choisie, comme depuis 1994. Nous pourrons donc suivre les aventures des candidats dans le Fort du Père Fouras chaque samedi de l’été, a priori jusqu’au 26 août, une fin de saison qui interviendra donc assez tôt (avant la rentrée scolaire) par rapport à celle de l’an dernier (3 septembre).

Dans l’attente de découvrir ce premier épisode le samedi 24 juin 2017 à 20h55 sur France 2, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. En effet, Fort Bavard vous propose déjà de découvrir les principales nouveautés en images, et nous ne tarderons pas à vous offrir, dans les jours à venir, les premières bandes-annonces et extraits en avant-première.

Pour ce coup d’envoi, la chaîne a choisi l’équipe d’Alicia Acylies, Miss France 2017 (voir la présentation complète de l’équipe en CLIQUANT ICI !), qui effectuera une série d’épreuves et tentera de décrocher le Trésor pour l’association IMAG’IN.

Dans un communiqué, France 2 a annoncé et présenté la 28e saison de Fort Boyard  :

FORT BOYARD
samedi 24 juin à 20h55

Autour d’Olivier Minne, retrouvez les personnages du Fort : Le Père Fouras, Felindra, Blanche, Rouge, Lady Boo, Mister Boo, Willy Rovelli, Passe-Partout & Passe-Muraille.

Les participants découvriront de nouveaux personnages : dans « La Cage » où ils devront affronter les nouveaux guests Camille Lacourt (quadruple champion du monde de natation) ou Pascal Soetens (rendu célèbre par Pascal, le grand frère) venus prêter main-forte à Frédérick Bousquet, Moundir ou Brahim Zaibat et dans la Vigie, Éric, le neveu du Père Fouras, incarné par Éric Lampaert où ils pourront également retrouver « Narcisse Lalanne » interprété par Francis Lalanne.

Pour cette nouvelle saison, Le Père Fouras a encore une fois mis en place des nouvelles épreuves, comme Le Boyardodrome, Le Spa, Le Rodéo Dino, L’Asile, Le Zoo ou Le Ski mais également de nouvelles aventures comme Le Surf ou Les Mâts Suspendus pour tenter de protéger son trésor tant convoité.

Chaque samedi soir, venez découvrir une équipe de six personnalités, soutenant une même association venue se confronter à Fort Boyard.

>>> Retrouvez la présentation de la saison 2017 de Fort Boyard par Olivier Minne dans notre article dédié : CLIQUEZ ICI !

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics