Mise en page 1

Fort Boyard 2021 : la 32e saison démarrera le samedi 19 juin 2021 à 21h05 !

11 primes et 8 deuxièmes parties de soirée ont été commandés par France 2

Publié le mardi 1er juin 2021 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Actualités 2021.

        

Après un début de saison très tardif l’an dernier dans le contexte de la crise sanitaire, c’est cette fois assez tôt que nous découvrirons la 32e saison et ses premières nouveautés puisque France 2 annonce dans un communiqué le retour de Fort Boyard pour le samedi 19 juin dès 21h.

Il faut remonter à 2004 pour avoir un lancement de saison aussi tôt, un 19 juin également. Cette année-là, les Jeux olympiques étaient venus perturber le calendrier de diffusion, ce qui sera le cas aussi cette année puisque France Télévisions est le diffuseur officiel des Jeux olympiques de Tokyo. Il faut donc s’attendre à une programmation un peu chamboulée cette saison par rapport à l’année dernière, contraignant France 2 à démarrer le jeu avant le début de l’été.

Olivier Minne sera toujours à la barre pour la 19e saison consécutive, un véritable record.

Cette saison encore, pour la troisième année de manière régulière, l’émission jouera les prolongations avec l’after Fort Boyard, toujours plus Fort ! toujours mené d’une main de maître par le trio Olivier Minne, Willy Rovelli et Delphine Wespiser. Ces deuxièmes parties de soirée feront suite à huit des onze primes.

Dans un communiqué publié le 1er juin, France 2 a annoncé officiellement le retour de l’émission sur son antenne dès le 19 juin 2021 à 21h05 :

A compter du samedi 19 Juin à 21h05, retrouvez Olivier Minne et les personnages du Fort : Le père Fouras, Félindra, Blanche, Rouge, La famille Boo, le chef Willy, Passe-partout & Passe-muraille…

Le Père Fouras a toujours la ferme intention de protéger son trésor des assaillants. Et pour le préserver il a réservé bien des surprises aux 6 aventuriers, avec de nouvelles épreuves spectaculaires et angoissantes, comme la cabine vertigineuse, ou encore le métro inondé.

Et ce n’est pas tout !

Il faudra aussi compter sur le trappeur, nouvelle recrue, venu tout droit du Canada, pour fouler la terre de ses ancêtres la famille Boo.

Ce dernier, aussi solitaire et bougon que le Père Fouras, ne facilitera pas la tâche aux candidats.

Retrouvez pour cette première émission :

Laetitia Millot, Vaimalama Chaves, Lou jean, Richard Orlinski , Erika Moulet, Jean-Baptiste Marteau.

EndoFrance a pour mission de soutenir les personnes atteintes d’endométriose et leur entourage, d’informer le public sur cette maladie et d’agir avec les pouvoirs publics et les professionnels de santé pour réduire le délai de diagnostic et faciliter le parcours de soins des malades.

Site internet : https://www.endofrance.org/


Vous pourrez réagir et commenter l’émission avec #FortBoyard

Le Père Fouras, le « community manager » du Fort, vous attend sur Facebook, Twitter et Instagram.

> Retrouvez notre présentation complète de l’équipe « EndoFrance » qui sera diffusée lors de cette première le samedi 19 juin 2021 à 21h05 sur France 2 : CLIQUEZ ICI !

Rendez-vous donc le samedi 19 juin prochain voir ce que nous réserve cette 32e saison de Fort Boyard placée sous le signe des nouveautés !

Laisser un commentaire




FortBoyard.net est un site propulsé par SPIP.
Statistiques : et Google Analytics