Mise en page 1

Fort Boyard Ultimate Challenge de retour en 2014 !

Après les Québécois, les « kids » du Royaume-Uni reviennent sur le Fort

Publié le lundi 21 avril 2014 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Actualités 2014.

        

Cela fait désormais 3 ans de suite, depuis 2011, que le Royaume-Uni est de retour sur le Fort avec des équipes composées entièrement d’adolescents âgés de 12 à 18 ans.

Cet été, les jeunes Britanniques réinvestiront le Fort pour la cinquième saison consécutive.

Depuis 2011, l’émission est diffusée sur la chaine CITV, appartenant au groupe ITV. Version transnationale à la base, destinée à une large diffusion (notamment via le réseau DisneyXD), les Américains avaient choisi dès 2012 de ne plus participer, contrairement à leurs homologues anglais qui poursuivent assidûment l’aventure.

Dans un communiqué diffusé sur le site officiel ITV, le groupe précise que les tournages de cette 5e saison auront lieu entre le 22 et le 27 juin 2014.

Rappelons que cette version se joue sous la forme d’un duel entre deux équipes de quatre adolescents. Chaque équipe est représentée par un blason de couleur associé à un animal. Minimaliste, cette déclinaison est uniquement axée sur la compétition et le jeu. Le côté divertissement cher aux Français est absent.

Les inscriptions sont actuellement ouvertes jusqu’au 18 mai. Seuls les Britanniques âgés de 12 à 18 ans peuvent participer. Les modalités d’inscription sont disponibles à cette adresse : Cliquez ici !

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics