Mise en page 1

Fort Boyard en rediffusion sur France 4 dès le samedi 6 septembre 2014 en prime time

Après Gulli, c’est désormais France 4 qui rediffusera l’émission

Publié le mardi 19 août 2014 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Actualités 2014.

        

Conséquence du rachat de la chaîne jeunesse Gulli par le groupe Lagardère, c’est désormais France 4 (canal 14 de la TNT gratuite), chaîne du groupe France Télévisions à destination du jeune public, qui reprend le flambeau des rediffusions de Fort Boyard.

En effet, France 4 publiait la grille de la semaine 37 de ses programmes aujourd’hui, l’occasion de découvrir que Fort Boyard serait rediffusé désormais le samedi dès 20h45 sur son antenne.

Une bonne nouvelle pour les fidèles de l’émission et les enfants, car le doute planait toujours sur l’éventualité de voir des rediffusions du jeu sur la TNT gratuite après la fin de la participation du premier groupe audiovisuel public français dans la chaîne Gulli.

Les rediffusions concerneront des émissions assez récentes, mais pas celles de cette saison pour commencer.

La chaîne a choisi de débuter le samedi 6 septembre prochain dès 20h45 par une rediffusion d’un épisode de la saison 2013 de Fort Boyard avec l’équipe de Baptiste Giabiconi et Colonel Reyel, initialement diffusée sur France 2 le 24 août 2013.

>>> Pour ne rater aucune date et vous tenir informé du planning des rediffusions sur France 4, n’hésitez pas à consulter notre article dédié en CLIQUANT ICI ! Nous mettrons à jour le planning chaque semaine, au moment de la publication officielle des grilles de la chaîne.

Ces rediffusions permettront de prolonger un peu l’aventure, qui s’arrêtera sur France 2 le 30 août prochain. C’est d’autant plus une bonne nouvelle que France 4 prendra le relais une semaine à peine après la dernière diffusion sur France 2, et surtout dans la même case horaire que sa grande sœur. Espérons que le public sera au rendez-vous et que la case sera plus profitable que celle des après-midi de France 2.

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics