Mise en page 1

« Fort Boyard » en tête des audiences ce samedi 11 août sur « France 2 »

Le jeu de « France 2 » a pour la première fois battu la série américaine « Heroes » diffusée sur « TF1 »

Publié le dimanche 12 août 2007 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Audiences 2007.

        

Hier, samedi 11 août 2007, Fort Boyard, s’est classé en tête des audiences de première partie de soirée en réunissant un nombre de téléspectateurs très satisfaisant avec une part de marché très nettement en hausse.

Ainsi, ce sont plus de 4.1 millions de téléspectateurs qui ont été hier au rendez-vous et ont donc assisté à la victoire de l’équipe d’Olivier Sitruk, composée d’Arthur Jugnot, Natalia Dontcheva, Stéphan Guérin-Tillié, Marie Guillard et François Vincentelli. En somme, l’émission a rassemblé 25.6 % de part d’audience. Ces résultats d’audience sont les meilleurs depuis le début de cette Saison 2007.

Par rapport à la semaine dernière, le Fort gagne 3 % pour sa part d’audience et son nombre de téléspectateurs est en hausse avec près de 900 000 fidèles en plus.

Ces bons résultats d’audience ont donc permis à Fort Boyard d’être leader en prime time hier et donc de battre par la même occasion l’une des séries les plus regardées au monde, Heroes, sur « TF1 ».

Dans un communiqué, « France 2 » souligne que sur la cible des 4-14 ans, le Fort est aussi leader, très largement cette fois, avec près de 55.3 % de part d’audience.

La chaîne ajoute même que Fort Boyard, en se plaçant en tête des audiences toutes chaines confondues « confirme ainsi son succès estival ».

Nous tenons à vous rappeler qu’il n’y aura pas Fort Boyard la semaine prochaine du fait d’un match préparatoire de rugby, le prochain numéro sera par conséquent diffusé le samedi 25 août sur « France 2 ».


© 2007 - www.fortboyard.net - Tous droits réservés - Reproduction partielle ou complète interdite

Audiences : France 2 / Médiamat / Médiamétrie

Photos : © France 2 / Gilles Scarella / Jean Pimentel / DR

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics