Mise en page 1

Fort Boyard fait débat sur Europe 1 !

Olivier Minne a tenté de faire face au déluge de commentaires contrastés

Publié le lundi 12 juillet 2010 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Actualités 2010.

        

Olivier Minne était aujourd’hui l’invité du Grand direct des médias, diffusé sur la station Europe 1 et une nouvelle fois présenté par Jean-Marc Morandini, qui cette année a assuré à Fort Boyard une belle promotion.

Lors de cette émission, Olivier a dû faire face aux téléspectateurs et les avis furent globalement assez négatifs, comme on pouvait s’y attendre, suite au déluge de samedi soir sur les différents sites consacrés à l’émission et même sur les sites médias en général.

Il a présenté brièvement la nouvelle saison, indiquant qu’il avait appelé de ses vœux depuis toujours le retour des anonymes à la place des célébrités. Il a évoqué avec humour le départ d’Anne-Gaëlle.

Il a nuancé le fait que Fort Boyard ressemblerait aujourd’hui à Koh Lanta, indiquant que, même si Adventure Line Productions produit aussi Koh Lanta, ce n’est que depuis cette année que le Fort a repris quelques codes de ce jeu à succès de TF1.

Olivier a également précisé qu’il est normal que les téléspectateurs fidèles au jeu depuis longtemps soient un peu déboussolés, car ils ont perdu leur repère et qu’il faut un nécessaire temps d’adaptation.

Quant aux avis, globalement deux auditrices regrettent que les jeux soient coupés par les réactions des candidats, un auditeur s’est étonné de l’absence de Passe-Temps tandis qu’un jeune a demandé en combien de temps une émission était tournée et si les candidats restaient sur le Fort la nuit. Une autre a trouvé l’équipe des champions un peu trop sûre d’elle. Enfin, une dernière auditrice a rééquilibré la balance en indiquant qu’elle et des amis avaient adoré cette nouvelle version.

Fort Bavard vous propose de réécouter cette émission en intégralité, pour cela cliquez sur l’icône ci-dessous :

MP3 - 23.2 Mo

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics