Mise en page 1

Fort Boyard revient le 6 juillet sur France 2 !

Publié le mardi 18 juin 2013.

        

Ça y est, c’est désormais officiel ! Fort Boyard sera bel et bien de retour le samedi 6 juillet 2013 sur France 2 pour sa 24e saison.

La chaîne a en effet rendu public la grille des programmes de la semaine n°28 et par la même occasion la date de lancement de Fort Boyard 2013.

Comme chaque année depuis 1994, le Fort sera diffusé dans la case du samedi soir en prime time. Cette année, neuf émissions ont été commandées et seront donc diffusées tout au long de l’été jusqu’à fin août.

L’année dernière, le jeu avait réuni en moyenne 2 948 545 téléspectateurs soit 15,16 % du public (nocturnes hors saison comprises). Une performance que France 2 compte bien renouvelée cette année encore. Mais le contexte ne sera pas des plus simples, car TF1 a choisi de dégainer Dallas, la suite de la célèbre série du même nom dont la dernière saison remontait à... 1991 ! Ce retour a connu un grand succès outre-Atlantique, à tel point que CBS a déjà commandé une troisième saison qui sera diffusée sur les écrans américains en 2014. Mais ce retour saura-t-il séduire les Français ? Rien de moins sûr. De son côté, M6 a aussi fait le choix de programmer une série inédite : Wes & Travis.

Espérons que le recrutement de Delphine Wespiser (Blanche), Willy Rovelli (le Cuisinier) et Cyril André (Mr Boo) permettra de faire face à ces franchises !

En attendant, rendez-vous le 6 juillet prochain à 20 h 45 sur France 2 pour suivre la nouvelle saison de Fort Boyard !

Laisser un commentaire

à



Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.4
Statistiques par et Google Analytics