Mise en page 1

Grand jeu : Gagnez une visite de Fort Boyard en famille !

Du 17 février au 31 mai 2011, la Charente-Maritime propose au public un ticket pour la vaisseau de pierre.

Publié le vendredi 25 février 2011 par Kévin TOLBIAC dans la rubrique Actualités 2011.

        

Après la production l’année dernière, avec ses sélections de candidats anonymes, c’est au tour du Conseil général de la Charente-Maritime de permettre à tout à chacun de visiter la forteresse, devenue le véritable emblème du département.

Depuis le 17 février dernier, la Charente-Maritime vous propose de fouler les vieilles marches du vaisseau de pierre dès cet été en participant à une visite guidée de l’édifice, et ce après avoir été tiré au sort à l’issu d’un concours photo !

Rendez-vous alors sur le site officiel du jeu, www.jeufortboyard.com, et postez votre photo avant le 31 mai 2011 !

REGLES DU CONCOURS

Le concours consiste, tout d’abord, en la réalisation d’un photo-montage, à partir du site officiel, vous représentant vous et/ou vos proches dans l’enceinte. Ainsi, vous devez dans un premier temps sélectionner une des différentes vue du Fort Boyard, qui vous servira de fond, avant de choisir un modèle de photo parmi ceux proposés, à savoir : « en famille », « seul(e) », « entre amis/copains » et « en amoureux/en couple » .

Il vous suffit alors d’y insérer votre visage (et les visages de vos proches) en téléchargeant une de vos photos depuis votre ordinateur, depuis Facebook, ou encore en utilisant votre webcam. Vous pouvez alors recadrer si possible l’image. Il vous suffit enfin de remplir un formulaire, et inviter vos amis via Facebook ou par e-mails afin d’augmenter vos chances de gain.

Le concours est ouvert du 17 février au 31 mai 2011.

La deuxième phase concerne le tirage au sort qui aura lieu au lendemain de la fermeture des participations, le 1e juin 2011. Les gagnants seront alors contactés par téléphone.

Afin de connaître les mentions légales du jeu, rendez-vous ici !

NB : Le Conseil Général de la Charente-Maritime s’engage à n’exploiter aucune des images postées et les supprimera au-delà du tirage au sort.

LOTS EN JEU

5 séjours au Fort Boyard et ses environs sont mis en jeu. Les personnes tirées au sort recevront alors des pass pour toute leur famille, à savoir : 2 pass adultes et 3 pass enfants (de 7 ans minimum).

Les gagnants partiront alors pour un séjour se déroulant de la manière suivante :

  • La veille de la visite au Fort, l’hébergement se fera dans un hôtel 3 étoiles, dont le diner et le petit déjeuner seront pris en charge ;
  • L’embarquement pour la forteresse se fera depuis la Pointe de la Fumée à Fouras, là où embarque toute l’équipe de l’émission lors des tournages, dans un bateau spécialement affrété pour l’occasion ;
  • La visite en détails du Fort Boyard, permettant d’en apprendre plus sur son histoire et ses aménagements comme studio de télévision ;
  • Enfin, la journée se conclura par un « apéritif charentais-maritime ».

Le séjour se déroulera, par ailleurs, entre les 12 juin et 31 juillet 2011, selon les conditions météorologiques. Le tout ayant une valeur de 20 000€ TTC.

30 places pour une croisière commentée avec approche du Fort Boyard à bord d’une navette Inter-îles sont également à gagner pour le reste des participants. Les départs des navettes (dont la valeur d’une place unique est de 18,50 €) pourront se faire depuis les ports de La Rochelle, Saint-Martin-de-Ré (île de Ré), Boyardville, Saint-Denis d’Oléron ou Bourcefranc (île d’Oléron), jusqu’à fin septembre 2011.

Bonne chance à tous ! ;)


Images : © Conseil général de la Charente-Maritime

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics