Mise en page 1

Grand jeu « Prince de LU » : Tentez l’aventure « Fort Boyard » !

Du 1er mars au 30 novembre 2011, gagnez de nombreux lots « Fort Boyard » dont une journée placée sous le signe de l’aventure au cœur du Fort !

Publié le samedi 5 mars 2011 par Kévin TOLBIAC dans la rubrique Actualités 2011.

        

Le Conseil Général de la Charente-Maritime proposant aux familles de visiter le Fort Boyard, « Prince de LU » vous offre lui la possibilité de partir à l’abordage du vaisseau de pierre en tant que candidat d’une journée particulière et de rafler les fameux boyards !

Depuis le 1e mars, « Prince de LU » vous propose de participer à un jeu-concours afin de gagner de nombreux produits dérivés de l’émission mais surtout un billet pour le Fort Boyard, aux enfants de 8 à 17 ans, et vivre pleinement l’émission.

Rendez-vous dès ce pas sur le site officiel du jeu, www.prince.fr, et entrez votre code afin de savoir si vous avez gagné !

REGLES DU CONCOURS

Les codes jeux sont à collecter à l’intérieur des produits « Prince de LU » porteurs de l’offre (Prince chocolat, Prince Vanille, Tout Choco, Prince Pocket chocolat, etc.), ou peuvent être demandés gratuitement sur le site officiel du jeu-concours.

Il vous suffit ensuite, sur le site « Prince », de remplir un questionnaire dans la rubrique « Je participe au Grand jeu ». Une fois ces formalités remplies, entrez votre code et découvrez en temps réel si vous avez gagné !

NB : Le jeu est limité à trois participations par foyer avec trois codes différents.

Pour plus de détails concernant le règlement, rendez-vous sur le site officiel « Prince ».

LOTS EN JEU

10 places pour participer à « l’aventure Fort Boyard », pour tout enfant de 8 à 17 ans, sont mis en jeu.

Accompagnés d’un adulte, les futurs candidats livrés aux épreuves du Fort participeront à un séjour se déroulant de la manière suivante :

  • La veille de l’arrivée sur le Fort, l’hébergement se fera dans un hôtel à La Rochelle ou Fouras, dont le dîner et petit déjeuner seront pris en charge. Un membre de la production de Fort Boyard présentera l’aventure à venir.
  • Les enfants seront répartis en deux groupes de 5 candidats pour l’aventure Fort Boyard ; une équipe participera à une dizaine d’épreuves le matin (vers 10h) et une autre l’après-midi (vers 12h) pour le même nombre de jeux. Les candidats auront enfin accès à la Salle du Trésor. La durée de chaque émission est estimée à 1h30.
  • Le déjeuner sera pris en charge sur le Fort.

France Télévisions se réserve le droit de diffuser ou non ces deux émissions.

100 jeux de société Fort Boyard de « Lansay » et 1 000 jeux vidéo Fort Boyard de « Mindscape » sur Nintendo Wii sont également à gagner pour le reste des participants.

A noter que les places pour la Journée exceptionelle Fort Boyard seront mis en jeu entre le 1er mars et le 31 mai 2011. Les autres lots du concours restent en jeu jusqu’au 30 novembre.

Enfin, en participant à l’aventure, les candidats permettront de réaliser 20 rêves d’enfants malades par l’Association Petits Princes.

Bonne chance à tous ! ;)


Images : © Prince de LU / LU

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics