Mise en page 1

Interviews d’Olivier Minne et Vincent Lagaf’ par Télé-Loisirs

2 vidéos disponibles

Publié le samedi 23 juin 2018 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Vidéos et podcasts 2018.

        

Déjà l’année dernière, Télé-Loisirs nous offrait régulièrement, par le biais de son site Internet, des petites interviews ou sujets bien sympathiques sur Fort Boyard et ses protagonistes. Cette année, l’hebdomadaire de télévision poursuit sur sa lancée.

Et pour cette première semaine de diffusion, le magazine nous a proposé deux interviews vidéo.

Dans la première, Olivier Minne présente bien entendu les nouveautés de cette saison 2018 qu’il juge « très inventive » : nouvelles aventures avec la Catapulte infernale où le candidat est projeté à plus de 80 km/h, le Bal des Bodin’s, une « pièce magique » dans l’univers d’Houdini de laquelle le candidat, menotté, devra s’échapper et bien sûr Mégagaf, le nouveau personnage du Fort « a plus d’un titre », un superhéros présent pour aider les candidats à remporter une clé supplémentaire.

Concernant la polémique sur les Cylindres, Olivier a affirmé que depuis 1990 plein d’épreuves ont été arrêtées. Pour lui, les Cylindres étaient en fin de vie, et qui plus est la cellule occupée était grande. Or la production avait besoin d’une vaste cellule pour la nouvelle épreuve de la Banque.

Dans la seconde, Vincent Lagaf’ est revenu sur son recrutement en tant que nouveau personnage. Il a rappelé qu’il avait été candidat « par hasard » l’an dernier, à la demande de Pascal Olmeta. S’étant tellement amusé, il a accepté d’intégrer l’aventure pour jouer Mégagaf, un personnage « qui se la raconte, qui se croit bon, noble, qui est très prétentieux, mais qui finalement est un gros ringard raté qui n’impressionne que lui-même ». Il a ensuite expliqué que le Flyboard était un sport mécanique relativement récent. Il a souligné le fait qu’il ne pouvait pas demander aux candidats débutants au bout du tuyau, on ne sait pas dans quelle direction il va aller et on ne peut pas lui demander d’aller vers la caméra. Il faut que ce soit la caméra qui vienne à lui ou tourne autour de lui. Il a donc demandé à son fils Robin, qui pratique le Flyboard à très haut niveau, cadreur de métier, de le rejoindre, ce qu’il a évidemment accepté.


Vidéos : © 2018 - HTAG Télé-Loisirs - Réalisation Marie-Amélie Druesne

Laisser un commentaire




FortBoyard.net est un site propulsé par SPIP.
Statistiques : et Google Analytics