Mise en page 1

Jérôme Alonzo, Nelson Montfort et Stéphane Diagana avec une équipe de sportifs demain !

Publié le mercredi 6 juin 2012.

        

Par Guillaume - Rédcacteur en chef.

Jérôme Alonzo a 39 ans, c’est un ancien footballeur qui évoluait au poste de gardien de but, jusqu’en 2010 au FC Nantes. Il devient consultant sportif à la télévision dès 2010. Il participe chaque samedi matin les Paris Sportifs sur France 2. Il est également consultant sur Orange Sport. Il a rejoint l’équipe TV en 2011-2012 où on peut le voir tous les vendredis dans l’émission Foot & Co. Il anime aussi deux émissions le week-end Alonzo Matchs le samedi et Alonzo Dimanche le dimanche. Sur France 3, il est chroniqueur dans l’émission Le match des experts.

Stéphane Diagana a 42 ans, c’est un athlète français, devenu en 1997 le premier champion du monde d’athlétisme français. Il détient le record d’Europe du 400 m haies réalisé en 1995. Aujourd’hui il est consultant sportif pour France Télévisions où il commente notamment des épreuves sportives.

Nelson Monfort a 59 ans. On ne le présente plus, c’est l’un des plus célèbres animateur et journaliste sportif français. Il est notamment connu pour maîtriser parfaitement l’anglais lors de ses interviews réalisées souvent à la sortie de compétitions.

Richard Dacoury, 52 ans, est un ancien champion de basket-ball international français. Il met un terme à sa carrière en 1998. Il est actuellement consultant pour Orange Sport où il commente les rencontres de NBA. Il a été également consultant pour France Télévisions lors des Jeux Olympiques d’Atlanta en 1996, de Sydney en 200, d’Athènes en 2004 et Pékin en 2008.

Frédérique Jossinet a 36 ans et est une championne de judo française évoluant dans la catégorie la plus léègère du judo féminin (moins de 48 kilogrammes). En 2006, elle est devenue championne du monde par équipe au Palais Omnisports de Paris-Bercy. Elle est également connue pour avoir participé en 2010 à l’émission Koh-Lanta, le choc des héros aux côtés d’autres sportifs comme Myriam Lamare qui participe aussi à Fort Boyard cette année.

Louise Ekland a 33 ans. C’est une animatrice de télévision anglaise. Elle officiait auparavant sur BFM TV mais a rejoint France Télévisions depuis 2009. On a pu notamment la voir en 2011 dans Frog et Rosbif sur France 4 aux côtés de Enora Malagré ou dans la Nuit du Doctor Who sur France 4 le 19 mai dernier.

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics