Mise en page 1

La 27e saison de Fort Boyard à l’honneur dans « Touche Pas à Mon Poste ! » sur D8

Julien Courbet et les chroniqueurs de TPMP ont longuement évoqué Fort Boyard cette semaine

Publié le jeudi 7 juillet 2016 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Vidéos et audios 2016.

        

Comme chaque année, Touche Pas à Mon Poste ! a évoqué très largement le retour de Fort Boyard à l’antenne. En effet, depuis lundi, le jeu a été mis à l’honneur.

En l’absence de Cyril Hanouna c’est Julien Courbet qui anime l’émission cette semaine. Il a demandé à ses chroniqueurs ce qu’ils ont pensé du lancement de cette 27e saison de Fort Boyard.

Les avis ont été unanimes, tout d’abord sur l’audience de l’émission, que tous ont jugé satisfaisante compte tenu de la concurrence. Un démarrage performant, puisque très proche de celui de l’an dernier où la concurrence était beaucoup moins rude.

Des extraits de l’émission ont ensuite été proposés aux téléspectateurs, notamment du chroniqueur Jean-Luc Lemoine affublé d’une combinaison spéciale pour l’épreuve de l’Araignée.

La chroniqueuse Enora Malagré a passé une excellente soirée, signalant que le casting était d’un bon niveau et que cela était toujours plaisant de retrouver Olivier Minne. Elle a aussi souligné la beauté de Flora Coquerel (Miss France 2014), ce qui a permis de revoir la prestation de cette dernière sur les cylindres.

Ensuite, la chroniqueuse Caroline Ithurbide a précisé que l’émission à laquelle elle a participé sera diffusée sur France 2 le 16 juillet et qu’on la verrait elle aussi sur les Cylindres, de même que Clop Pajczer dont l’émission sera diffusée le 9 juillet.

L’épreuve des Cylindres a ensuite suscité un petit débat entre les chroniqueurs. Francesca Antoniotti, à qui on aurait proposé de participer au jeu mais qui aurait refusé, trouve l’épreuve, réservée aux femmes, un peu myosine, mais tous ont conclu que l’épreuve était bon enfant et agréable à regarder.

Pour terminer, Caroline Ithurbide, face aux remarques de Francesca sur le fait qu’elle ne pourrait pas faire grand-chose sur le Fort à cause de ses peurs, lui a indiqué que justement l’émission était faite pour dépasser ses peurs pour une noble cause.

La séquence s’est terminée sur un extrait de Valérie Damidot et Phil Auriel dans le restaurant de Willy Rovelli.

Nous vous proposerons de voir ou revoir cet extrait de Touche Pas à Mon Poste !.

En bonus, ce mercredi, Willy Rovelli, le désormais célèbre cuistot de Fort Boyard était l’invité de Touche Pas à Mon Poste !. Pour l’occasion, il avait revêtu le costume du Père Fouras pour prodiguer quelques énigmes un peu spéciales.


Extraits vidéo : © D8 / Touche Pas à Mon Poste / H2O Productions (Banijay Group)

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics