Mise en page 1

La dernière de « Fort Boyard » aura lieu le 1er septembre sur « France 2 »

Brève du 13/08/2007

Publié le lundi 13 août 2007 par Guillaume COMONT - Rédacteur en chef dans la rubrique Actualités 2007.

        

Souvenez-vous, la semaine dernière nous vous annoncions qu’il n’y aurait pas d’émission Fort Boyard le samedi 18 août à cause d’un match préparatoire de rugby que « France 2 » a décidé de diffuser.

JPEG - 240.7 ko
Les acteurs du feuilleton à succès de « France 3 » « Plus Belle La Vie » clôtureront la dix-huitième saison du jeu, le samedi 1er septembre sur « France 2 » dès 20 h 50.

Ainsi, l’émission qui aurait logiquement dû être diffusée à cette date a été décalée au samedi suivant, le 25 août 2007.

En outre, celle prévue le 25 août sera finalement diffusée le samedi 1er septembre et marquera par la même la fin de la Saison 2007.

La saison 2007, d’une durée équivalente malgré le décalage (dix semaines d’antenne) se terminera donc finalement en septembre.

Suite aux résultats d’audience très satisfaisants, une dix-neuvième saison semble d’ores et déjà assurée l’année prochaine sur « France 2 ».

Profitant de la faiblesse du programme de « TF1 », trop peu fédérateur, surtout au niveau des très jeunes, mais aussi des anciennes générations, Fort Boyard a su cette année encore s’imposer et rester le programme familial par excellence.

Si « France 2 » n’a pas voulu décaler l’émission n°9 un dimanche, c’est notamment pour éviter de perturber les téléspectateurs, habitués aux diffusions les samedis de l’été. Autant dire que pour clôturer cette édition 2007, à l’image de la saison dernière, « France 2 » souhaite terminer en beauté, et c’est tout ce qu’on peut souhaiter !


© 2007 - www.fortboyard.net - Tous droits réservés - Reproduction partielle ou complète interdite

Laisser un commentaire




Fort Bavard est un site propulsé par SPIP 3.0.17
Statistiques par et Google Analytics